- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : SANS NOUVELLE D'ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSANS NOUVELLE D'ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le 21 septembre 2019, je souscris une offre OPEN FIBRE et je souhaite une installation experte.
Rendez vous pris pour le 7 octobre entre 14 et 16h durée d'intervention 4 h.
Orange a mandaté la société SOGETREL ... Les techniciens se présentent à 16.45. Ils prennent connaissance des gaines intérieures, des moyens d'accès ... Ils passent environ 20 mètres de câble et se retrouvent donc en domaine public.
Ils suspendent l'intervention je dois - Trouver le regard ou déboucher les fourreaux .... Je ne comprends pas trop
Ils me font signer leur avis de passage et me conseillent de contacter le service client ...
Je reçois dans la foulée un compte rendu d'intervention où ils indiquent avoir procédé à la mise en service !!!!
Je contacte orange, j'ai d'abord le service technique puis le service commercial "vous allez être rappelé" ...
Le mardi 8, je recontacte orange " vous allez être rappelée"
Le mercredi 9 je me rends à l'agence Orange il consulte mon dossier "vous allez être rappelée"
J'adresse un courrier recommandé avec AR au service fibre à Lille, le courrier est réceptionné le 10
A CE JOUR AUCUNE NOUVELLE AUCUN APPEL D'ORANGE
Je vais peut être contacter Julien Courbet ...
Vendredi 11, Sogetrel m'appelle pour fixer une date d'intervention... je leur demande des explications. Ils souhaitent savoir si le fourreau est débouché et si j'ai creusé pour trouver le regard ... UNE PLAISANTERIE ....
Dois je creuser en domaine public ?
Lors de la mise sous terre de la commune c'est FRANCE TELECOM qui est intervenue.. Qu'est devenue le regard ?? Les chambres RTF de notre rue sont régulièrement inondées ... aucun entretien .. Je ne suis pas responsable de ce qui se passe en service public.
Comment ORANGE a procédé pour passer le câble ADSL dans mon habitation...
Nous sommes vos clients et nous ne sommes pas techniciens... Nous avons passé toutes les gaines lors de la construction de notre maison ( les plans ont été remis dans le courrier recommandé et à CEGETREL... et tout était conforme. Nous ne rencontrons aucun problème avec l'EDF.
Que dois je faire pour que l'on prenne en considération ma demande.
Je souhaite souligner que tous les habitants de ma rue rencontrent des soucis de raccordement...Es ce les réseaux, Sogretel ou SFR qui a passé la fibre dans le village.
De plus j'ai payé pour une intervention experte ... 89€ il semble que les techniciens SOGETREL ne sont pas habilités à les faire. Ils n'ont aucun répéteur WIFI avec eux ... l'agence Orange m'a dit le 21 septembre que tout serait installé sans souci ...
ON TOURNE EN ROND.... j'attends votre appel dans les délais les plus brefs... je suis déjà facturée pour une prestation qui n'existe pas .
Je considère que l'opérateur qui a passé l'ADSL c'est à dire ORANGE manque à ce jour à son obligation de résultat.
Les techniciens SOGETREL n'ont parait il aucun élément sur le réseau...
Au plaisir de vous entendre et envisager ensemble la résolution de ce PROBLEME
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Nl-Nicole
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SANS NOUVELLE D'ORANGE
Bonjour @Nl-Nicole,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Nl-Nicole
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SANS NOUVELLE D'ORANGE
Je vous remercie et vous adresse un MP ..
J'aimerai vous préciser qu'à ce jour je n'ai toujours pas eu de nouvelles des services.
J'espère que votre intervention pourra m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SANS NOUVELLE D'ORANGE
re @Nl-Nicole
pas d'inquiétude,avec tes infos le webconseiller va étudier ton dossier et reviendra vers toi
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SANS NOUVELLE D'ORANGE
Bonjour @Nl-Nicole,
Aprés vérification de votre dossier, le regard est introuvable ainsi que le fourreau bouché,
pouvez-vous me le confirmer?
Avez-vous, de votre côté fait le nécessaire?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SANS NOUVELLE D'ORANGE
Je vous remercie pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SANS NOUVELLE D'ORANGE
Bonjour @Nl-Nicole,
D'aprés le diagnostic, effectivement Une intervention du technicien est nécessaire pour finaliser l'accès au réseau.
En vus du dossier, date prévisionnelle le 04/11/2019.
Merci de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SANS NOUVELLE D'ORANGE
C'est une plaisanterie !!!!!
Qui fixe la date "prévisionnelle" ?
Je dois être disponible sans concertation ...
Orange arrive .. tout s'arrête.
Je ne suis pas de mauvaise foi mais je vois que vous refusez de m'expliquer et de voir ensemble la situation.
Je transmets tous ces éléments à Julien COURBET
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SANS NOUVELLE D'ORANGE
Le regard n'est pas introuvable ... il est en limite de propriété, tous les câbles y sont ADSL...
Le fourreau qui va de la maison au puisard n'est pas bouché : vérifié ce jour par mon électricien...
Mon installation est conforme
Je n'ai pas à vérifier en domaine public ...
Maintenant que fait on??? je n'attends pas le 4/11 ( Il semble que ça ne soit pas une date d'intervention)
Qui va m'installer la fibre?
Si c'est votre prestataire, vous pouvez annuler l'installions EXPERT sollicitée. Vos prestataires n'ont pas la compétence ni le répéteur WIFI ...
J'attends votre retour dans les meilleurs délais afin de me dire ce que je dois faire...