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SAV et service client Orange déplorable

stephane84
contributeur
345  

SAV et service client Orange déplorable

Bonjour 

Ce forum est certainement la dernière solution avant , soit résiliation de tous mes contrats privés et pros d'Orange , soit ( et ) porter plainte à 30 millions de consommateurs . Historique :

Le 24 décembre , après qu'Orange nous informe que nous sommes "éligible" à la fibre , nous commandons donc la fibre . RV d'installation pris le 9 janvier . Depuis plus rien !! silence radio , pas d'installation , pas de technicien . 

Mais le plus grave c'est que nous n'avons plus d'ADSL depuis ce 9 janvier !!! Ni téléphone , ni internet , ni télé , et étant dans un secteur très peu couvert , pas de réseaux 3G !! donc coupé du monde .. 

 

Au moins 30/50  appels  au 3900  ( je passe sous silence la compétence des personnes à ce numéro .....) ; " Ah oui ! effectivement il y a un problème sur votre ligne , pas de soucis dans 48 H cela sera réglé !!  Au final cela dur depuis  plus d' un mois et ça ne marche toujours pas !!!!!!  

Est ce une cause à effet que lorsque l'on demande la fibre à ORANGE, ils coupe l'ADSL avant même d'installer la fibre ???  et comme ils sont incapables de savoir la date d'installation de la fibre ....

Pas un texto , pas un mail , pas un appel. : RIEN. 

C'est honteux , irrespectueux , ORANGE est catastrophique en SAV et suivi Client  !!! de pire en pire 

 

Si un technicien ORANGE ne prend contact avec nous dans la journée la plainte partira ce soir 

 

********************************* . 

PS : J'ai oublié de préciser que nous commençons à payer la fibre dés la commande de celle ci et avant même que celle ci soit installée !!!!!  et ORANGE rembourse après l'installation !! ceci est illégal . Récolter de l'argent à des milliers d'abonnés, faire travailler la trésorerie et rembourser après : cela s'appelle : *************

 

[Edit @stephane84 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

5 RÉPONSES 5
Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
288  

Re : SAV ET SERVICE CLIENT ORANGE DEPLORABLE

Bonjour @stephane84,


Je suis désolé de constater que vous rencontrez des soucis. D'aprés mes informations, une intervention du technicien est nécessaire pour finaliser l'accès au réseau, mais cette date est repoussée, suite à un problème technique. Date de fin de travaux prévue le 15/02/202.

Je reste à votre écoute.

Bruno.

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AnthoDevWeb
contributeur occasionnel
266  

Re: SAV ET SERVICE CLIENT ORANGE DEPLORABLE

Bonjour @stephane84  ,

 

J'ai peur de vous décevoir mais Orange n'a aucune fiabilité en terme de dates cela fait 2 mois que j'attends mon installation fibre et cela fait 2 semaines qu'Orange doit me donner des nouvelles après plusieurs appels et message sur le forum et bien on devait me rappeler entre samedi et mardi pour un rendez-vous nous sommes mercredi et aucune nouvelles. Quant au web conseiller je doute de leurs réelles capacités à pouvoir faire avancer les choses puisqu'ils m'ont envoyé un mail m'indiquant que le sous traitant fibre devait me contacter mais aucune nouvelle à ce jour. J’espère que votre histoire sera meilleur que la mienne mais je n'ai plus aucune confiance en la parole des conseillers Orange qui sortent des dates au hasard pour espérer calmer les clients et qu'un autre conseiller récupère la patate chaude.

stephane84
contributeur
249  

Re: Re : SAV ET SERVICE CLIENT ORANGE DEPLORABLE

Bonjour 

 

merci de votre réponse . Mais ce n'est à plus rien comprendre : je viens de recevoir un texto disant que la ligne est rétablie ... je verrai ce soir en rentrant ... Vos dates de fin de travaux n'ont jamais été confirmé .. cela dure depuis 1 mois 1/2 .. 

 

Et je ne parle même pas de l'installation de la fibre prévue le 9 janvier ... jamais effectuée et depuis aucune nouvelle... 

 

C'est vraiment dommage que le service client d'Orange se dégrade comme ça ... Nous avons résilié SFR il y a 5 ans pour venir chez vous ... pour les même causes . et maintenant c'est pire chez vous ! 

 

Je vous dirai demain matin si la ligne est rétablie ...

stephane84
contributeur
247  

Re: SAV ET SERVICE CLIENT ORANGE DEPLORABLE

Bonjour 

 

merci de votre retour . Je suis d'accord avec vous  hélas ! cela devient vraiment déplorable 

 

Et encore j'espère pour vous que vous avez au moins l'ADSL  car nous depuis la demande de la fibre : plus d'ADSL !  ni fibre bien sur .. 

 

Vous êtes dans quelle région ? 

Mathilde__D
Webconseiller
Webconseiller
67  

Re: SAV ET SERVICE CLIENT ORANGE DEPLORABLE

Bonjour @Delphine139,

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.


Afin de vous apporter mon aide concernant nos offres de remboursements, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Je reste à votre disposition et je vous souhaite une agréable journée.


Mathilde.

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