Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

SAV fibre

mydr1954
contributeur occasionnel
875  

SAV fibre

bonjour après une panne internet  j'ai eu des difficultés pour le diagnostic avec ma livebox sur mon portable, en suivant les indications j' ai dû appeler le 3900 : seul contact avec  1 ordinateur qui m'a fait refaire les mêmes contrôles alors que c'est le boitier fibre qui dysfonctionnait /point rouge ...ceci pendant près d'1 heure et 3 contacts téléphoniques pour finalement proposer une intervention de technicien  6jours plus tard . SAV effectué ce matin : il semble que ma ligne ait disparu du central ( il y a eu 1 raccordement nouveau  sur le boitier de ma rue )...3 allers et retours du technicien et plusieurs communications avec 1 conseiller  (soit 3 h de présence) Bref réparation effectuée ce jour; 

Questions : combien va me couter sur mon forfait les differentes communications avec l'ordinateur? , ..malgré le descriptif détaillé de l'intervention il n'y a eu que du contrôle extérieur théoriquement cela devrait être gratuit ….comme il est impossible d'avoir 1 humain en ligne merci de me répondre .

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
871  

Re: SAV fibre

bonjour @mydr1954 

dans ce cas,tu n'auras rien à régler

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté