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SAV fibre
bonjour après une panne internet j'ai eu des difficultés pour le diagnostic avec ma livebox sur mon portable, en suivant les indications j' ai dû appeler le 3900 : seul contact avec 1 ordinateur qui m'a fait refaire les mêmes contrôles alors que c'est le boitier fibre qui dysfonctionnait /point rouge ...ceci pendant près d'1 heure et 3 contacts téléphoniques pour finalement proposer une intervention de technicien 6jours plus tard . SAV effectué ce matin : il semble que ma ligne ait disparu du central ( il y a eu 1 raccordement nouveau sur le boitier de ma rue )...3 allers et retours du technicien et plusieurs communications avec 1 conseiller (soit 3 h de présence) Bref réparation effectuée ce jour;
Questions : combien va me couter sur mon forfait les differentes communications avec l'ordinateur? , ..malgré le descriptif détaillé de l'intervention il n'y a eu que du contrôle extérieur théoriquement cela devrait être gratuit ….comme il est impossible d'avoir 1 humain en ligne merci de me répondre .
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Re: SAV fibre
bonjour @mydr1954
dans ce cas,tu n'auras rien à régler
cdt