Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

SCOPELEC FIBRE INSTALLATION

xtian76
contributeur
1 614  

SCOPELEC FIBRE INSTALLATION

Bonjour

Vous connaissez certainement le sketche de chevalier  et laspalles " le train pour pau " et chez  SCOPELEC ils ont aussi leurs comiques .....

11 mai 2021 . Je recois un SMS d'orange + mail ( ceinture et bretelles) m'informant qu'un technicien se présentera chez moi le 25 /05/2021 entre 9h et 12h . Parfait , je bloque ma demi journée et décale mes RDV à l'apres midi .Tout roule............ super................Mais :

Ce jour 20/05/2021 - 14h  appel de SCOPELEC.

SCOPELEC : Bonjour Monsieur Je vous appelle pour confirmer notre RDV du 25 avec notre technicien entre 15h et 18h ......

MOI : Non monsieur vous faite erreur le RDV est entre 9h et 12h.

SCOPELEC.: Oui monsieur entre 15h et 18h . (Je me dis à ce moment qu'il à du mal entendre)

MOI : Non monsieur, j'ai recu un sms d'orange m'informant du RDV entre 9h et 12h

SCOPELEC : Oui monsieur notre technicien se présentera entre 15h et 18h. ( la je commence a douter de la bonne marche de nos téléphone, peut'etre est'il un peu sourd , j'imagine le pire.)

MOI je commence à elever le ton)  Non monsieur, c'est entre 9h et 12h comme indiqué sur le SMS et le mail d'orange. (Je lui rappelle les dates et heures d'arrivée.)

SCOPELEC : Monsieur notre technicien sera donc a votre domicile entre 15 et 18h.

MOI : la je commence à boullir et je me dis que celui qui est à l'autre bout du fil doit etre sur orbite depuis pas mal de temps et qu'il n'a pas fini de tourner.

La discussion continuera pendant de longues minutes.jusqu'a ce que je me résigne à raccrocher 

Je contacte aussitot les réclamations d'orange, il me confirme le RDV entre 9h et 12h............ Sans commentaires

ORANGE et SCOPELEC ne jouent donc pas dans le meme orchestre.

J'ai pris ce moment avec humour mais j'angoisse pour la suite, au vu des commentaires concernant la société SCOPELEC, dans ce forum. La suite au prochain épisode............. qui serat peut'etre " En attendant Godot"

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 607  

Re: SCOPELEC FIBRE INSTALLATION

bonjour @xtian76 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2116 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne