Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

SFR ne veut pas libérer la fibre de mon immeuble ?????

Rbrd
contributeur
599  

SFR ne veut pas libérer la fibre de mon immeuble ?????

Bonjour,

 

Déjà 5 mois que j'ai souscrit à un forfait fibre chez Sosh.

Depuis 1 mois je vois un panneau de Bouygues Télécom en bas de mon immeuble signalant que la fibre est disponible dans mon immeuble.

 

Je contacte pour la 8ème fois le service client sosh qui me dit :

 

****
at 12:52, Mai 2:
Déjà orange a relancé SFR pour libérer le signal, c'est là le problème car notre technicien peut activer vos services dans moins de 2heures.

 

 

 

Bref, j'espère qu'on ne me ballade pas encore au bout de 5 mois, qu'est ce que cette histoire de SFR (opérateur qui a câblé l'immeuble) qui bloquerait les lignes fibres ? J'ai beaucoup de mal à y croire et j'aimerais des éclaircissements, je ne vois pas comment ils pourraient bloquer le signal fibre.

Merci.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
578  

Re: SFR ne veut pas libérer la fibre de mon immeuble ?????

bonjour @Rbrd 

 

sfr est certainement l'opérateur qui à déployé la fibre dans ton secteur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rbrd
contributeur
559  

Re: SFR ne veut pas libérer la fibre de mon immeuble ?????

Oui je sais que SFR est l'opérateur qui a implanté la fibre dans mon immeuble neuf, mais la fibre est censée être disponible pour tous les opérateurs, SFR n'a pas à bloquer quoi que ce soit, et même je ne vois pas comment techniquement ils puissent bloquer quoi que ce soit. Apparemment Bouygues a déjà réussi à câbler ses clients dans l'immeuble pourquoi Orange ne peut pas lui?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
527  

Re: SFR ne veut pas libérer la fibre de mon immeuble ?????

bonjour @Rbrd 

 

il y a certainement un contrat de passé pour le moment entre l'opérateur réseau et l'opérateur qui a fibré la résidence

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rbrd
contributeur
505  

Re: SFR ne veut pas libérer la fibre de mon immeuble ?????

Si il existait un tel "accord" ou une "exclusivité" alors pourquoi Bouygues a déjà fibré ses clients ???

 

Non déjà l'exclusivité n'existe pas et de plus elle est interdite, rajouté à ça que Bouygues a déjà raccordé ses clients, votre explication ne tient pas la route. Orange refuse de connecter ses clients, et je ne comprends pas pourquoi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754847 membres inscrits 🧡

2827 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne