- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- SOGETREL encore comment faire pour avoir un rendez...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSOGETREL encore comment faire pour avoir un rendez vous FIABLE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SOGETREL encore comment faire pour avoir un rendez vous FIABLE
Bonjour @nonoSH ,
Je regrette sincèrement ces désagrements que vous vivez et souhaite avec grand plaisir vous apporter mon aide concernant votre demande d’installation Fibre.
Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé et depuis lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe lié à votre offre concernée :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/80
Dans l'attente de vous lire,
Je vous souhaite une douce matinée.
AlexE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SOGETREL encore comment faire pour avoir un rendez vous FIABLE
Bonjour,
Je ne suis pas surprise par votre message.
J'ai souscris à Orange le 6 février avec un rendez-vous pour l'installation fibre le 19 février.
Malheureusement j'ai perdue mon grand-père et son enterrement avait lieu au même moment. Du coup j'ai décalé le rendez-vous au lundi 21 février. Celui-ci a été annulé par je ne sais qui.
Je n'ai eu aucune nouvelle après cette date.
J'ai appelé plusieurs fois le service client et j'ai eu plusieurs version "je me renseigne et je vous rappelle au plus tard dans 3 jours pour vous donner un nouveau rendez-vous" : je n'ai jamais été rappelé !
Ensuite j'ai eu le droit à "appeler tel numéro pour leur expliquer ce qu'il s'est passé et ils vous redonneront un rendez-vous" : ce numéro n'a jamais répondu!
Le dernier en date était "je vous donne rendez-vous le 11 mars à l'heure que vous souhaitez" j'ai donc choisi entre 8h et 11h. Maintenant j'apprends par sms que le rendez-vous aura lieu le vendredi 18 mars dans l'après-midi alors que j'ai déjà posé (à deux reprises) des jours pour être présente.
C'est une grosse mascarade cette organisation. Ce n'est plus du tout ce que c'était Orange.
Du grand n'importe quoi et personne pour vous répondre ! C'est INADMISSIBLE !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SOGETREL encore comment faire pour avoir un rendez vous FIABLE
Bonsoir @Amandine0209,
Je comprends votre mécontentement suite au retard de raccordement et à ce manque de communication, j'en suis navré.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SOGETREL encore comment faire pour avoir un rendez vous FIABLE
Bonjour
Cela ne va pas vous aider mais je partage la même expèrience, avez vous eu au final une solution ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SOGETREL encore comment faire pour avoir un rendez vous FIABLE
Bonjour, je suis chez Orange depuis très longtemps et j'ai dit à ma fille, sur Avranches, de changer d'opérateur et de prendre la fibre chez Orange. Cela fait 3 mois qu'elle attend car installateur (sogetrel ) ne vient pas, ne pré vient pas etc et le dernier en date aujourd'hui pas venu, on appelle pas de réponse et le bureau ??? Lui dit qu'il doit être en intervention alors qu'il a rendez vous chez elle - chercher l'erreur - ras le bol - aucune solution de la part d'Orange- bien avis qu'elle aille ailleurs et la même chose pour moi - Il y a un manque de sérieux, de professionnalisme dans tout çà - sauf pour vous inondée de propositions sur la fibre etc - Cela donne vraiment pas envie - ils ont peut être trop de clients - À méditer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SOGETREL encore comment faire pour avoir un rendez vous FIABLE
Bonjour @Da768
on va attendre un webconseiller de passage,en attendant insiste au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SOGETREL encore comment faire pour avoir un rendez vous FIABLE
Bonjour, je suis dans la même situation aucun RDV de tenu, aucune solution depuis le 16 janvier 2023. Incroyable qu'orange ne réagisse pas et laisse leur client dans le désarroi. Payer pour la fibre et disposer de rien c'est un comble, et aujourd'hui j'ai appris que je ne peux plus reprendre une ligne ADSL.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SOGETREL encore comment faire pour avoir un rendez vous FIABLE
Bonjour @Ingleville
as tu envoyé tes infos en message privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SOGETREL encore comment faire pour avoir un rendez vous FIABLE
Bonjour,
J'ai envoyé mes coordonnées, et encore un RDV SOGETREL non honoré aujourd'hui, le deuxième de la semaine, en plus des nombreux autres. Je suis désabusée et je ne sais plus quoi faire. Depuis le 16 janvier je pense qu'ils se moquent de moi.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SOGETREL encore comment faire pour avoir un rendez vous FIABLE
Bonjour @Ingleville
c'est parfait,on va attendre son retour sur ton autre fil
cdt