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SOGETREL, techniciens fantômes...
Bonjour à tous,
Tout commence dans la joie, mon logement est éligible à la fibre.. je passe commande, réponds aux questionnaires et j'obtiens un rendez vous sous quelques jours... Très bien..
Rdv le vendredi entre 15h et 18h, je m'arrange pour prendre une demi journée pour être prèsent, je reçois une confirmation la veille, avec une photo de mon technicien... Au top. .
Arrive le jour du RDV, mon téléphone sonne à 13h30... Mon technicien est en avance... Je le préviens que je ne pourrai être présent qu'à 14h30 et il me dit qu'il va commencer côté local technique Orange. Il tente de me recontacter 15 min après pour me dire qu'il n'a pas les bonnes références de connexion et qu'il va falloir reprendre RDV, je lui dis ok, que j'arrive dans 10min, de m'attendre pour que nous fixions ce nouveau RDV. 10 min plus tard, pas de technicien devant chez moi. Je le rappelle, il me dit être parti sur l'intervention d'après (j'étais planifiés jusqu'à 18h.. ) ce que je trouve un peu louche, mais nous fixons un nouveau RDV le jeudi suivant de 10h à 13h...
Je reprends mes dispositions professionnelles en perdant encore une demi journée.. et surprise, personne ne se présente, à midi j'appelle le technicien qui m'informe être à plus de 200km mais que c'est un autre technicien qui a pris le dossier et qu'il va le contacter... Je n'ai pas eu de nouvelle.
J'appelle l'assistance SOGETREL, on me dit que le technicien à préciser que j'avais des travaux à faire, stupeur... Je découvre ce point et la personne de l'assistance et incapable de me dire de quoi il s'agit... Seule réponse, il faut reprendre RDV mais cette fois pas avant Mars...
Un peu excédé, je demande à parler a un responsable.. après qqs minutes d'attente, on m'annonce qu'aucun responsable n'est présent mais que le nécessaire sera fait pour qu'on me rappelle...
A cette instant, je n'ai toujours pas été recontacté...
J'ai voulu poser réclamation chez Orange... Je vous épargne cette histoire... Mais le résultat est le même...
Après plus de 20ans chez Orange, je pense sérieusement à passer chez Free... Je vous le dis 🤬
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Re: SOGETREL, techniciens fantômes...
Salut @Leobzh
Un peu la galère de temps à autres , faut espérer la prise
en charge par un conseiller de passage .
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Re : SOGETREL, techniciens fantômes...
Je prends connaissance de votre message à l'instant et de la situation que vous décrivez.
Je vous propose de me rapprocher immédiatement de nos équipes techniques afin de mieux comprendre les raisons de ces rdv d'installation non honorés et de vous aider au mieux pour finaliser votre commande.
Pour cela pouvez-vous revenir vers moi en message privé en précisant votre nom, prénom, votre numéro fixe et votre numéro de mobile s'il vous plaît.
Je vous remercie.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: SOGETREL, techniciens fantômes...
Bonjour @Leobzh,
Je prends la suite de mes collègues 🤝
Je constate qu'un nouveau rendez-vous a été pris en date du 11 mars à partir de 14h.
Je conserve votre dossier pour le suivre et m'assurer que votre installation s'est bien passée 🙂
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: SOGETREL, techniciens fantômes...
Bonjour, je vous confirme qu'un rendez vous a bien été pris pour le 11/03 à 14h.
Je vous tiendrai informé du déroulement.
Cordialement
Lionel
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Re: SOGETREL, techniciens fantômes...
Bonsoir, rendez vous ce jour à partir de 14h... Et personne ne s'est présentée. J'ai tenté un message au technicien, pas de retour. Aucun appel pour prévenir... Rien .. je désespère...
3eme demi journée de travail perdues...
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Re: SOGETREL, techniciens fantômes...
Bonjour @Leobzh
Je vous présente des excuses concernant le rendez-vous non honoré de la part de notre prestataire.
Il est indiqué que vous serez recontacté d'ici 72h.
Je garde bien sur votre dossier en visibilité afin de m'assurer qu'un nouveau rendez-vous soit bien repris.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: SOGETREL, techniciens fantômes...
Bonjour,
4eme RDV pris le 23/03 à 13h...
Lionek
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Re: SOGETREL, techniciens fantômes...
Bonjour @Leobzh,
Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour cette information.
Nous allons continuer à suivre votre dossier et reviendrons vers vous afin de nous assurer que l'installation a bien été réalisée, vous pouvez compter sur nous.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: SOGETREL, techniciens fantômes...
Bonjour @Leobzh
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et suis ravie de constater que vous avez été raccordé lors de votre RDV du 23.
Me confirmez-vous que vos services sont bien actifs désormais ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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