- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- SOS Fibre non reliée et plus de téléphone ni d'ADS...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSOS Fibre non reliée et plus de téléphone ni d'ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SOS Fibre non reliée et plus de téléphone ni d'ADSL
Bonjour,
Nous avons signé un contrat "fibre" en janvier.
Après un rendez-vous non honoré et deux interventions inutiles du sous-traitant, nous avons (re)demandé une mise en service début juillet dans la mesure où Orange venait de nous confirmer avoir effectué des travaux sur le réseau (enlever la boue obstruant l'arrivée des fourreaux dans les regards).
Jusqu'à ce jour, en attendant la fibre, nous avions toujours notre accès téléphonique fixe ainsi que l'adsl.
Ce matin, coupure net !
Contact pris des services d'Orange, on m'explique que je suis nous sommes reliés à la fibre et que nos contrats adsl et fixe ont été résiliés (sans demande de notre part, et sans délai de prévenance de la part d'Orange).
Quand on a la chance de joindre un conseiller pour lui expliquer la situation : plus d'internet et pas reliés à la fibre, il nous demande, au bout de 30 minutes, de brancher notre matériel à la prise fibre ...
Cette situation tourne au gag.
Un conseil : si vous avez l'adsl et que cela fonctionne, ne tentez surtout pas l'aventure fibre. Les forums regorgent de récits à ce sujet.
Soyons zen.
Si une personne compétente chez Orange me lit, je suis à sa disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SOS Fibre non reliée et plus de téléphone ni d'ADSL
bonjour @Roger76
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt