Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Sans nouvelle sur le raccordement fibre

McFlurry
contributeur
409  

Sans nouvelle sur le raccordement fibre

Bonjour,

 

Je viens de déménager dans un immeuble éligible à la fibre chez Orange, avec d'ailleurs des clients actifs fibres depuis plus de 2 ans.

Le 28 août, un technicien est venu faire l'opération de raccordement et mise en service, mais en regardant le boîtier PM de l'immeuble, il me dit qu'il n'y a plus de connexions disponibles. Impossible de me raccorder apparemment sans déconnecter un client actif. A la suite de cela, on me fait comprendre que la mise en service sera effective le 1er octobre, mais rien ne s'est passé. J'appelle au 3900, je fais du echat, à maintes reprises, mais on me répond toujours la même chose. On a ouvert un ticket, et on va me rappeler sous 48h sans faute. Cela fait maintenant une semaine que je suis sans nouvelle, et cela devient exaspérant. Je suis à deux doigts de demander une résiliation pour passer chez Bouygues, qui est aussi éligible apparemment... Qqn saurait-il comment faire avancer mon dossier rapidement?

Merci infiniment, 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
382  

Re: Sans nouvelle sur le raccordement fibre

bonjour @McFlurry 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
McFlurry
contributeur
349  

Re: Sans nouvelle sur le raccordement fibre

J'ai appelé le 3900 et ils m'ont finalement passé qqn du service technique. Malheureusement il n'a pas pu me donner une date non plus. Il m'a dit qu’on me contacterait d'ici 5 jours ouvrés pour reprendre rdv avec moi. J'ai peur que ça tourne un peu en rond cette histoire...

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
317  

Re: Sans nouvelle sur le raccordement fibre

Bonjour @McFlurry


Je vous propose d'étudier ensemble votre dossier, pour suivre l'avancement de votre raccordement.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

McFlurry
contributeur
294  

Re: Sans nouvelle sur le raccordement fibre

Merci pour la proposition. Au vu du manque de réactivité - prochaine intervention apparemment programmée au 30 novembre (!), je suis passé à la concurrence. Raccordement et service activé en moins de 10 jours...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
284  

Re: Sans nouvelle sur le raccordement fibre

bonjour @McFlurry 

 

merci du retour,malheureusement négatif

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755272 membres inscrits 🧡

3077 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne