- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Sans nouvelle sur le raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSans nouvelle sur le raccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sans nouvelle sur le raccordement fibre
Bonjour,
Je viens de déménager dans un immeuble éligible à la fibre chez Orange, avec d'ailleurs des clients actifs fibres depuis plus de 2 ans.
Le 28 août, un technicien est venu faire l'opération de raccordement et mise en service, mais en regardant le boîtier PM de l'immeuble, il me dit qu'il n'y a plus de connexions disponibles. Impossible de me raccorder apparemment sans déconnecter un client actif. A la suite de cela, on me fait comprendre que la mise en service sera effective le 1er octobre, mais rien ne s'est passé. J'appelle au 3900, je fais du echat, à maintes reprises, mais on me répond toujours la même chose. On a ouvert un ticket, et on va me rappeler sous 48h sans faute. Cela fait maintenant une semaine que je suis sans nouvelle, et cela devient exaspérant. Je suis à deux doigts de demander une résiliation pour passer chez Bouygues, qui est aussi éligible apparemment... Qqn saurait-il comment faire avancer mon dossier rapidement?
Merci infiniment,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sans nouvelle sur le raccordement fibre
bonjour @McFlurry
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sans nouvelle sur le raccordement fibre
J'ai appelé le 3900 et ils m'ont finalement passé qqn du service technique. Malheureusement il n'a pas pu me donner une date non plus. Il m'a dit qu’on me contacterait d'ici 5 jours ouvrés pour reprendre rdv avec moi. J'ai peur que ça tourne un peu en rond cette histoire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sans nouvelle sur le raccordement fibre
Bonjour @McFlurry,
Je vous propose d'étudier ensemble votre dossier, pour suivre l'avancement de votre raccordement.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sans nouvelle sur le raccordement fibre
Merci pour la proposition. Au vu du manque de réactivité - prochaine intervention apparemment programmée au 30 novembre (!), je suis passé à la concurrence. Raccordement et service activé en moins de 10 jours...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sans nouvelle sur le raccordement fibre
bonjour @McFlurry
merci du retour,malheureusement négatif
bon week-end