Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Sav nul

Jcret
contributeur
407  

Sav nul

Nouvellement raccordé a la fibre depuis novembre 2017. Nous avons été chez Orange de suite pour une box. Rendez vous pris pour deux semaines plus tard qui ce sont transformés en plusieurs mois alors que les prélèvements eux ont parfaitement bien démarrés. Depuis trois mois la ligne est coupée a cause d'un tracteur a quelque kilomètres. Réparation toujours en attente et prélèvements qui courts pour rien. Est-ce normal ? Franchement c'est une honte
2 RÉPONSES 2
Jcret
contributeur
406  

Forfait a éviter

Lors de la prise d'une box car nouvellement raccordé. On m'a proposé un forfait mini 5go soit disant tout illimité mais avec 5GO d'Internet. Je me disais que ça suffirait. Pour 11.99 € au lieu de 16.99. seulement la box ne fonctionne plus depuis trois mois et la ligne fixe non plus du coup. Résultats ce mois ci 11.99€ + 142.00€ de dépassement en appels non surtaxé en appels a ma Femme. Je viens seulement de voir que c'était un forfait 2 heures d'appels. Merci les conseillers oranges. Comment faire. On ne veut ni me rembourser la box que je paye pour rien car en cours de réparation depuis 3 mois, ni ces dépassements. Résultats ce moi ci 220 euros pour une box de base et deux mobiles.
johann
#TopMembre
#TopMembre
370  

Re: Forfait a éviter

Salut @Jcret

 

Dépose une réclamation .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2154 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne