Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Scandaleux ,je reve, suis je chez l'opérateur historique je viens de perdre pied.

ALK58
contributeur
828  

Scandaleux ,je reve, suis je chez l'opérateur historique je viens de perdre pied.

Depuis 1980 date à laquelle je suis depuis chez l'opérateur historique , depuis lors je n'ai jamais eu de problème . Mais là tout à coup je viens de me réveiller je viens de prendre une bonne claque j'en ai les joues toutes rouges çà remet en place les idées. 

Le 2 mars 2020

Voici mon périple, le 20/2/2020 je me rends à mon agence Orange situé à Mondeville2 dans le calvados avec le sourire j’ai pris la décision en tant que client de l’opérateur historique de passer à la fibre optique yes !!!

A partir du 22/2 un message me disant, RDV avec le technicien le 2/3 entre 8h et 10h, ce message je le reçois 2 à 3 fois par jour par sms, à un tel point que le 27/2 j’appelle la plateforme, oui oui j’ai bien compris merci. Le 28/2 appel vocal me disant rdv décalé à 10h30 toujours Le 2/3.

Bien je prends ma journée, la semaine précédente j’ai annulé tous mes rdvs afin d’être présent.

11h05 Le 2/3 soit 35 minutes après le rdv prévu je reçois sur ma messagerie de mon téléphone le technicien ne viendra pas il est malade bon, m’invitant suivant un numéro de téléphone à reprendre un rdv , je rêve je suis chez Orange pas chez Free la prestation n’est pas la même pour son au cout mensuel, mais je m’exécute trois fois, ça sonne un fois puis on me raccroche au nez. Bon ça dépasse largement les bornes, la gentillesse a des limites. Je prends donc la décision de me rendre 4 heures après à mon agence Orange pour restituer la LiveBox Play fibre et le boitier de raccordement fibre je suis encore dans le délai d’annulé la commande ce qui est fait par la suite sur le portail orange rubrique résiliation rappeler moi . J’étais sur le point de partir mais très déçu le responsable de l’agence (âgé et grisonnent) me rattrape je lui explique et que pour moi la fibre c’est bon on verra ça plus tard après l’avoir attendu si longtemps depuis le temps qu'on en parle. Il me propose dans discuter ce qui est court. Il se propose d’appeler le prestataire de l'installation  pour faire le point et prendre un rdv pour moi et faire pression (lui a bien compris que Orange est son employeur) et que moi je suis le Client. Je lui réponds que quand je prends une décision je la respecte, ce qui n’est pas le cas pour Toulemonde, lui prends acte. 

1) Je me pose la question, y a t'il encore une relation client  chez Orange ?.

2) Orange a t'il encore les moyens de faire pression sur leurs prestataires d'installations fibre dans les règles de l'art ?

3) y a t'il un suivi qualité des installations fibre Orange pour les particuliers ?

4) Orange ne veut il pas céder son réseaux fibre car trop couteux à installer à la concurrence ?

 

Cordialement.


Solutions approuvées
AnneClaire_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
701  

Re : Scandaleux ,je reve, suis je chez l'opérateur historique je viens de perdre pied.


Bonsoir @ALK58,

Je comprends votre mécontentement et vous propose mon aide.

Je m'excuse au nom d'Orange pour les préjudices subis. Sachez que la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Anne-Claire

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Nobuhiko
contributeur occasionnel
791  

Re: Scandaleux ,je reve, suis je chez l'opérateur historique je viens de perdre pied.

Tu as déja de la chance que le gars de la boutique propose de faire du forcing.... j ai été aussi et tous ce qu'ils savent le dire c'est appelé le 3900....

AnneClaire_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
702  

Re : Scandaleux ,je reve, suis je chez l'opérateur historique je viens de perdre pied.


Bonsoir @ALK58,

Je comprends votre mécontentement et vous propose mon aide.

Je m'excuse au nom d'Orange pour les préjudices subis. Sachez que la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Anne-Claire

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2741 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne