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Service client scandaleux pour installation fibre
Alors pour moi c’est énorme
Je commande via le 3900 et prends un abonnement up fibre. Je reçois le mail de confirmation : erreur dans mon prénom. Je demande à faire changer le contrat, on me dit impossible. Je reçois le matériel. Je rappelle, on me dit qu’il faut annuler le contrat et rendre le matériel car changement de prénom impossible.La commande est annulée je n’ai qu’un sms m’informant de cela. Je dois en plus me déplacer en boutique pour rendre le matériel. Je procède à une deuxième commande, avec maintien du rdv initial, pour l’installation. Jusqu’à là ça va à peu près. Aujourd’hui, Orange m’appelle, suite à ma première commande, entre temps annulée, l’opérateur ne le sait même pas et m’appelle pour savoir si j’ai bien reçu le matériel.Je lui explique que oui, mais que la commande a été annulée car erreur dans mon identité. La communication est soudainement coupée, mais personne me rappelle. 5 minutes après je reçois un mail qui me dit que mon droit à rétractation est enregistré, je n’ai rien demandé, et cela porte sur la deuxième commande!... Je rappelle, on me dit qu’Orange ne peut rien faire car le droit à rétractation est enregistré. Je demande un superviseur, refus. Je demande comment on en sort, et qu’un tel niveau de service est inacceptable. On me dit qu’il faut que je recommande donc une troisième fois. Je deviens dingue.
Je demande un mail me confirmant que les 2 premières commandes sont bien annulées, car la première, je n’ai qu’un pauvre sms. Pas possible de faire de mail personnalisé.
Je me décide à repartir pour une troisième commande et là, le rdv initial pour le technicien n’est plus dispo, j’ai pris une journée de congé pour rien.
J’ai abandonné, on n’aura pas la fibre.
Le service Orange est inacceptable, déplorable, j’ai passé au moins 6 heures au téléphone, j’ai eu 7 interlocuteurs différents. Deux commandes, jamais la même procédure, réception d’un mail pour la première, rien pour la deuxième. Idem pour la rétraction. L’opérateur m’a même menacé de couper la communication car trop j’aurai été trop énervée.
En bref, je suis client, je subis par 2 fois les erreurs d’Orange, j’ai rien demandé même pour l’appel d’aujourd’hui, et je dois en plus aller rendre le matériel.
SCANDALEUX
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Re : Service client scandaleux pour installation fibre
Bonjour @Smo78
Je prends connaissance de votre parcours, et tiens à vous présenter nos excuses pour les difficultés que vous avez rencontrées lors de votre souscription à la fibre.
N'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin.
Matthieu
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Re: Re : Service client scandaleux pour installation fibre
Bonjour
et maintenant j’ai reçu le deuxième matériel. Énorme. J’ai refusé le colis. Je vois le coup venir avec le technicien qui va se pointer au rdv initial, voire la résiliation de mon opérateur actuelle. En attendant, toujours pas reçu le bon de restitution, je ne peux même pas rendre le matériel de la première commande.
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Re: Re : Service client scandaleux pour installation fibre
Bonjour @Smo78 ,
Souhaitez-vous que je consulte votre dossier ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Service client scandaleux pour installation fibre
bonjour @Smo78
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
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Re: Re : Service client scandaleux pour installation fibre
bienvenu au club je suis dans le même cas, je ne sais pas ce qu'il faut faire pour obtenir gain de cause.
je compatis ....
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Re: Re : Service client scandaleux pour installation fibre
Bonjour @vero13180
Pouvez-vous m'en dire plus sur les difficultés que vous rencontrez ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
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Re: Re : Service client scandaleux pour installation fibre
bonjour @vero13180
explique ton problème au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
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Re: Re : Service client scandaleux pour installation fibre
impossible d'obtenir des réponses, une commande annulée par orange alors que je n'ai rien demandé, j'ai reçu le matériel 2 fois et je n'ai jamais reçu de bon de retour concernant la première commande.
et je ne sais toujours pas quand notre immeuble sera fibrée alors que le techniciens s'est déplacé une première fois en vain puisque notre immeuble et nos appartements ne sont pas raccordés.
à priori sfr n'aurait pas finalisé les travaux leur incombant .....
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Re: Re : Service client scandaleux pour installation fibre
re @vero13180
on va attendre que le webconseiller revienne vers toi suite à tes explications
cdt