- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Service client scandaleux pour installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client scandaleux pour installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service client scandaleux pour installation fibre
Le scandale continue
Le technicien est venu, il avait oublié la moitié du matériel et était à l’ouest totalement. Il est reparti car il lui manquait un matériel. Il est revenu mais n’est pas arrivé à passer dans les gaines. Il était fatigué.
Nouveau rendez vous pris aujourd’hui 15 heures, confirmé par mail. Personne ne vient.
on appelle le service rendez vous pas de technicien, apparemment il s’est trompé, et ça serait le 8. Orange nous aurait informé, sauf que nous on a posé congé et qu'Orange ne nous a JAMAIS informé du changement de rendez vous
on en a RAS LE BOL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service client scandaleux pour installation fibre
bonjour @Smo78
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif on va attendre d'en savoir plus dès qu'un webconseiller sera dispo
bonne journéée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service client scandaleux pour installation fibre
Alors
un technicien est venu aujourd’hui...
il est resté 4 heures...problème pour passer dans les gaines (immeuble)...
il était super zen, super pro, très patient. Après 4 heures, victoire, internet et tv fonctionnent !..
On espère que c’est la fin des galères et on va rendre la matériel sfr...
on verra à la première facture si tout est ok, y compris remboursement résiliation sfr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service client scandaleux pour installation fibre
bonjour @Smo78
merci de ton retour enfin positif
bon dimanche
- « Précédent
- Suivant »