- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Service déployable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService déployable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-01-2019
18h46
574  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service déployable
Bonjour,
C'est la troisième fois qu'on annule mon installation fibre. J'habite dans un immeuble quasi neuf construit avec la fibre, normalement l'installation devrait prendre 15 minutes maximum.
La première fois le technicien avait eu trop de retard sur son planning et me préviens 10 minutes avant le rdv qu'il ne pourra pas passer durant l'après midi.
J'ai rappelé orange pour fixer un nouveau rdv, cette fois on m'explique très désagréablement que pour un rdv entre 13h et 15h je suis sensée être disponible jusqu'à 17h... Nous fixons donc un rdv une semaine plus tard un mercredi, on me précise qu'on me rappelera la veille pour confirmer. Cette fois j'ai posé un RTT pour être disponible jusqu'à 17h.
La veille, pas de nouvelle, je rappelle le service Orange, la prise de rdv n'a pas été validée, impossible de m'envoyer un technicien dans la semaine.
Le service Orange ne prends plus directement le rdv, je dois être rappelée par leur prestataire. J'ai été rappelée, j'ai eu un nouveau rdv. Prise de RTT. Et rdv à nouveau annulé le jour même ...
De plus j'étais déjà cliente orange depuis des années, impossible de garder mon contrat lors du déménagement, on me fait payer plus cher pour la même chose et malgré les désagréments aucun geste commercial.
Le seul conseil que j'ai eu de la part du magasin où j'ai fais ma première demande de déménagement c'est de résilier mon contrat pour en ouvrir un nouveau pour bénéficier du tarif préférentiel des nouveaux clients...
Je souhaite faire une réclamation et le service et la rubrique du site correspondante ne fonctionne pas. Y a-t-il un numéro de téléphone du service réclamation ?
C'est la troisième fois qu'on annule mon installation fibre. J'habite dans un immeuble quasi neuf construit avec la fibre, normalement l'installation devrait prendre 15 minutes maximum.
La première fois le technicien avait eu trop de retard sur son planning et me préviens 10 minutes avant le rdv qu'il ne pourra pas passer durant l'après midi.
J'ai rappelé orange pour fixer un nouveau rdv, cette fois on m'explique très désagréablement que pour un rdv entre 13h et 15h je suis sensée être disponible jusqu'à 17h... Nous fixons donc un rdv une semaine plus tard un mercredi, on me précise qu'on me rappelera la veille pour confirmer. Cette fois j'ai posé un RTT pour être disponible jusqu'à 17h.
La veille, pas de nouvelle, je rappelle le service Orange, la prise de rdv n'a pas été validée, impossible de m'envoyer un technicien dans la semaine.
Le service Orange ne prends plus directement le rdv, je dois être rappelée par leur prestataire. J'ai été rappelée, j'ai eu un nouveau rdv. Prise de RTT. Et rdv à nouveau annulé le jour même ...
De plus j'étais déjà cliente orange depuis des années, impossible de garder mon contrat lors du déménagement, on me fait payer plus cher pour la même chose et malgré les désagréments aucun geste commercial.
Le seul conseil que j'ai eu de la part du magasin où j'ai fais ma première demande de déménagement c'est de résilier mon contrat pour en ouvrir un nouveau pour bénéficier du tarif préférentiel des nouveaux clients...
Je souhaite faire une réclamation et le service et la rubrique du site correspondante ne fonctionne pas. Y a-t-il un numéro de téléphone du service réclamation ?
10 RÉPONSES 10
Posté le
28-01-2019
18h53
571  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service déployable
bonjour @Cs7
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente éventuellement du passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
28-01-2019
19h16
544  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service déployable
Posté le
03-02-2019
13h51
Modifié le
03/02/2019
468  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service déployable
@BALANCE63, effectivement il s'agit d'une coquille.
Pour la suite de l'histoire, des techniciens sont enfin passés hier. On a passé 30 minutes dans le parking souterrain de mon immeuble pour chercher le boîtier d'arrivée de la fibre, on en a trouvé un qui correspondait à l'immeuble voisin, orange avait annoncé aux techniciens que c'était le même pour mon immeuble, erreur !
Je dois maintenant attendre qu'ils fassent un compte-rendu à orange avant de pouvoir à nouveau fixer un rendez-vous...
Mon immeuble a moins de 5 ans et a été construit avec la fibre installée par Orange qui est incapable de donner des instructions correctes à leur prestataire....
Ça ne sera que le 5ème rdv de planifié.
Merci @melet39 pour l'adresse.
Pour la suite de l'histoire, des techniciens sont enfin passés hier. On a passé 30 minutes dans le parking souterrain de mon immeuble pour chercher le boîtier d'arrivée de la fibre, on en a trouvé un qui correspondait à l'immeuble voisin, orange avait annoncé aux techniciens que c'était le même pour mon immeuble, erreur !
Je dois maintenant attendre qu'ils fassent un compte-rendu à orange avant de pouvoir à nouveau fixer un rendez-vous...
Mon immeuble a moins de 5 ans et a été construit avec la fibre installée par Orange qui est incapable de donner des instructions correctes à leur prestataire....
Ça ne sera que le 5ème rdv de planifié.
Merci @melet39 pour l'adresse.
Posté le
03-02-2019
13h58
455  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service déployable
bonjour @Cs7
merci du retour,tiens nous au courant
bon dimanche
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
03-02-2019
14h01
454  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service déployable
Après avoir lu plusieurs posts sur l’impossibilité pour les techniciens de tirer la fibre alors que le logement est éligible (dont mon post), je trouve quand même effarant le non professionnalisme de tous ces sous traitants..!!!! Il y’a toujours quelque chose qui ne va pas: pas de regard disponible, fourreau bouché, boîtier collectif inexistant... C’est un truc de dingue, Orange dépense des millions d’euros de budget pour déployer la fibre et au final on ne peut raccorder grosso modo qu’un logement sur deux... C’est pitoyable, reste à savoir si c’est la faute d’orange ou des techniciens qui n’ont pas envie de se faire c**** et qui factureront quoi qu’il arrive l’intervention à Orange, logement raccordé ou non.
Posté le
03-02-2019
17h44
Modifié le
03/02/2019
428  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service déployable
Bonjour,
si Orange ne sait pas professionnaliser ses prestataires, c'est son problème.
Il faudrait peut-être commencer à les rémunérer correctement, a partir de là on peut poser des exigeances.
On a les sous-traitants que l'on mérite.
Posté le
03-02-2019
21h42
418  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service déployable
Le salaire des sous-traitants n’est pas le problème des abonnés. On paie suffisamment cher un service qu’on souhaite que la qualité soit au rdv. Si les sous traitants estiment qu’ils sont mal payés, ils n’ont pas l’obligation de répondre à l’appel d’offre. Libres à eux de se chercher du travail « local » comme une entreprise lambda et d’appliquer leurs tarifs.
Bonne soirée
Bonne soirée
Posté le
04-02-2019
8h25
Modifié le
04/02/2019
396  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service déployable
Bonjour,
vision bien légère de la situation...
Quand une entreprise, qui détient un quasi monopole, méprise autant ses clients, ses sous-traitants et ses employés on en arrive là...
Posté le
06-02-2019
19h50
361  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service déployable
Bonjour,
Absolument rien de léger dans ma vision mais simplement la triste réalité économique.
Appel d’offre = 10,50 ou 100 entreprises se positionnent et établissent des propositions = Orange choisit les moins chers et les forme. Y’a rien de plus compliqué. Mais forcément les moins chers ne sont pas forcément les plus sérieux et compétents.
Absolument rien de léger dans ma vision mais simplement la triste réalité économique.
Appel d’offre = 10,50 ou 100 entreprises se positionnent et établissent des propositions = Orange choisit les moins chers et les forme. Y’a rien de plus compliqué. Mais forcément les moins chers ne sont pas forcément les plus sérieux et compétents.