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Service désactivé sans préavis
Service inadmissible chez Orange : service fibre coupé sans préavis il y a 6 jours suite à une erreur administrative. Rensignements pris auprès du service technique le 9 avril : le technicien qui a installé la fibre chez moi en décembre 2020 a "omis" de cloturer son intervention. Les systèmes automatisés chez Orange pensent donc que la demande d'installation n'a pas abouti et arrêtent tout, sans me prévenir, bien entendu. Plus de ligne fixe, de TV ni d'Internet (indispensable pour mon travail).
Il faudra maintenant que le service commercial valide l'installation initiale avant que le service technique puisse reprendre la main et revenir chez moi réparer l'installation.
Malgré des relances de ma part et du service technique, toujours aucun délai annoncé par le service commercial pour restituer le service. Comment travailler avec un tel fournisseur ?
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Re: Service désactivé sans préavis
bonjour @Julianp
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Service désactivé sans préavis
Merci de ton soutien, @melet39 !
J'ai demandé (et reçu) les 200Go supplémentaires en 4G, mais malheureusement le débit est catastrophique chez moi : 0,2Mo en ascendant ce matin! Il me faut donc impérativement la restitution du service fibre, surtout avec de nombreux fichiers photo HD à transmettre pour mon travail.
Le service technique a programmé un rappel ce soir et je viens d'appeler moi-même le service commercial. J'ai demandé également l'aide d'un web-conseiller, mais pour l'instant tout reste au point mort.
Bien à toi.
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Re: Service désactivé sans préavis
re @Julianp
merci du retour,on va espérer la prise en charge par un webconseiller
bonne soirée
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Re: Service désactivé sans préavis
Malheureusement, toujours aucune réponse d'un web-conseiller. Et cela va de pire en pire.
D'après le service technique hier soir, c'est au service "conduite des travaux" de cloturer l'installation effectuée en décembre 2020, avec un délai de traitement prévisible allant jusqu'à 10 jours, avant que la réparation puisse être programmée. Aucun moyen pour des clients de contacter ce service directement.
En attendant, les 200Go supplémentaires en 4G n'ont toujours pas été intégrés à mon compte ; d'après le service commerical, il faut compter 72 heures. Et la garantie de 24 heures dans tout cela ?
Vraiment, on a l'impression qu'Orange se moque de ses clients qui dépendent pourtant de leurs services pour pouvoir travailler.
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Re: Service désactivé sans préavis
bonjour @Julianp
merci de ton suivi,malheureusement négatif pour les 200 go en principe sous 48 heures désolé je ne peux pas t'en dire plus
cdt
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Re: Service désactivé sans préavis
Bonjour @Julianp,
Rassurez-vous, nous allons vous accompagner, ici même.
Afin de vous apporter mon aide dans le rétablissement de votre accès fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Service fibre désactivé
Bonjour @Julianp,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je suis navrée pour la gêne occasionnée suite à la coupure de votre ligne fibre.
Après consultation de votre dossier, je constate qu'une intervention pour rebrancher votre accès fibre est prévue pour demain, le 21 avril et qu'un conseiller doit vous recontacter à la suite de cette intervention.
Je reste à votre écoute si besoin et je vous souhaite une bonne journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Service fibre désactivé
bonjour @Julianp
tiens nous au courant après l'intervention
bonne journée
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Re : Service fibre désactivé
Bonjour @Julianp,
Selon mes tests, votre Livebox est à présent connectée au réseau et votre débit est conforme à votre contrat.
Dans le cadre de notre suivi, pouvez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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