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Re: Re : Service fibre désactivé
bonjour @Julianp
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: Re : Service fibre désactivé
Oui, je confirme que le service a été rétabli hier, après une interruption de 12 jours quand même, ce que je continue à trouver complètement inacceptable. Si cela se repète, je changerai sans doute de fournisseur.
Cordialement.
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Re: Re : Service fibre désactivé
re @Julianp
merci du retour enfin positif
bonne soirée
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Re: Re : Service fibre désactivé
Bonjour @Julianp,
Je vous remercie pour votre retour et suis heureuse que vos services fonctionnent.
Nous avons étés ravis de vous avoir accompagné et espérons vous voir revenir partager vos expériences avec nous, sur la communauté Orange.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une très belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Service fibre désactivé
Message au web-conseil :
Le dossier ne semble toujours pas avoir été cloturé correctement. Si les services fonctionnent aujourd'hui, l'état du service fibre est toujours marqué sur votre site comme étant en cours d'activation, avec une activation prévue le 14/12/2020 ! La dernière conseillière du service technique à me téléphoner m'a pourtant assuré que le dossier était définitivement clos et que cette mention disparaitrait. Visiblement, c'est faux.
Je crains donc que la situation ne se répète : annulation des services sans préavis, coupure totale des services pendant 12 jours avant le passage du technicien chez moi et une galère pas possible pour les restituer...
J'insiste donc une nouvelle fois que vous fassiez votre travail et que vous cloturiez cette intervention définitivement, avec le service fibre marqué correctement comme activé.
J'attends votre réponse et un retour enfin efficace.
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Re: Re : Service fibre désactivé
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Re: Re : Service fibre désactivé
Bonjour @Julianp,
Je vous remercie de votre retour.
Je viens de prendre en compte votre demande et je viens de faire remonter ce dysfonctionnement.
Dès sa résolution, je reviendrai vers vous pour vous tenir informé.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Service fibre désactivé
Il faut accélérer cette demande et remonter le problème à un niveau supérieur qui soit compétent pour le résoudre définitivement.
Je vous rappelle que la commande reste ouverte depuis bientôt 5 mois et qu’il est connu du service technique depuis le 9 avril (4 semaines) quand le service a été coupé. Ces délais sont totalement inacceptables.
J’attends de votre part une indication précise des actions concrètes et rapides que vous entreprenez.
Cdt, J Parish
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Re: Re : Service fibre désactivé
Le pseudo-service web conseil n'a jamais daigné répondre à mon dernier message, ni à me donner quelque information concrète que ce soit pendant 8 jours.
J'ai donc appelé le service technique le 7 mai et un conseiller technique devait me rappeler aujourd'hui pour confirmer les actions entreprises. Je n'ai pas reçu d'appel à l'heure indiquée et j'ai du rappeler moi-même le service technique et tout reprendre à zéro (une demi-heure de perdue au téléphone). Là, on m'indique que c'est un sixième service interne (le back-office du service commercial) qui est saisi du problème, qui devrait être définitivement résolu dans 48 heures.
Je n'ai aucune confiance dans ces affirmations, mais j'attendrai néanmoins jeudi avant de saisir la commission nationale de recours par écrit (et au-delà, Le Médiateur indépendant si nécessaire). En espérant que le service ne sera pas coupé une nouvelle fois d'ici-là !
Titulaire d'une carte de presse 2021, je me réserve aussi le droit de faire connaitre ce service totalement inacceptable d'Orange par tout moyen.
J. Parish.
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