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Service désactivé sans préavis

melet39
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566  

Re: Re : Service fibre désactivé

bonjour @Julianp 

 

pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julianp
contributeur occasionnel
556  

Re: Re : Service fibre désactivé

Oui, je confirme que le service a été rétabli hier, après une interruption de 12 jours quand même, ce que je continue à trouver complètement inacceptable. Si cela se repète, je changerai sans doute de fournisseur.

Cordialement.

melet39
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553  

Re: Re : Service fibre désactivé

re @Julianp 

 

merci du retour enfin positif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
536  

Re: Re : Service fibre désactivé

Bonjour @Julianp,


Je vous remercie pour votre retour et suis heureuse que vos services fonctionnent.


Nous avons étés ravis de vous avoir accompagné et espérons vous voir revenir partager vos expériences avec nous, sur la communauté Orange.


Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une très belle journée.


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Julianp
contributeur occasionnel
511  

Re: Re : Service fibre désactivé

Message au web-conseil :

Le dossier ne semble toujours pas avoir été cloturé correctement. Si les services fonctionnent aujourd'hui, l'état du service fibre est toujours marqué sur votre site comme étant en cours d'activation, avec une activation prévue le 14/12/2020 ! La dernière conseillière du service technique à me téléphoner m'a pourtant assuré que le dossier était définitivement clos et que cette mention disparaitrait. Visiblement, c'est faux.

Je crains donc que la situation ne se répète : annulation des services sans préavis, coupure totale des services pendant 12 jours avant le passage du technicien chez moi et une galère pas possible pour les restituer...

J'insiste donc une nouvelle fois que vous fassiez votre travail et que vous cloturiez cette intervention définitivement, avec le service fibre marqué correctement comme activé. 

J'attends votre réponse et un retour enfin efficace.

melet39
#TopMembre
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493  

Re: Re : Service fibre désactivé

bonjour @Julianp 

 

on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller @Cecile_M  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
471  

Re: Re : Service fibre désactivé

Bonjour @Julianp,


Je vous remercie de votre retour.

Je viens de prendre en compte votre demande et je viens de faire remonter ce dysfonctionnement.

Dès sa résolution, je reviendrai vers vous pour vous tenir informé.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Julianp
contributeur occasionnel
460  

Re: Re : Service fibre désactivé

Il faut accélérer cette demande et remonter le problème à un niveau supérieur qui soit compétent pour le résoudre définitivement.

Je vous rappelle que la commande reste ouverte depuis bientôt 5 mois et qu’il est connu du service technique depuis le 9 avril (4 semaines) quand le service a été coupé. Ces délais sont totalement inacceptables.

J’attends de votre part une indication précise des actions concrètes et rapides que vous entreprenez.

 

Cdt, J Parish

Julianp
contributeur occasionnel
438  

Re: Re : Service fibre désactivé

Le pseudo-service web conseil n'a jamais daigné répondre à mon dernier message, ni à me donner quelque information concrète que ce soit pendant 8 jours.

J'ai donc appelé le service technique le 7 mai et un conseiller technique devait me rappeler aujourd'hui pour confirmer les actions entreprises. Je n'ai pas reçu d'appel à l'heure indiquée et j'ai du rappeler moi-même le service technique et tout reprendre à zéro (une demi-heure de perdue au téléphone). Là, on m'indique que c'est un sixième service interne (le back-office du service commercial) qui est saisi du problème, qui devrait être définitivement résolu dans 48 heures.

Je n'ai aucune confiance dans ces affirmations, mais j'attendrai néanmoins jeudi avant de saisir la commission nationale de recours par écrit (et au-delà, Le Médiateur indépendant si nécessaire). En espérant que le service ne sera pas coupé une nouvelle fois d'ici-là !

Titulaire d'une carte de presse 2021, je me réserve aussi le droit de faire connaitre ce service totalement inacceptable d'Orange par tout moyen.

J. Parish.

melet39
#TopMembre
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423  

Re: Re : Service fibre désactivé

bonjour @Julianp 

 

le webconseiller @MichelM_  qui suit ton dossier reviendra vers toi dès qu'il aura du nouveau suite à son action

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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