- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Service deplorable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService deplorable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service deplorable
Bonjour alors voilà après un rdv annulé d installation de la fibre le lundi 27.01 sans aucune explication et une dizaine d appels au 3900 puis en chat je n ai aucune réponse. On m à dit 10 fois qu un technicien allait me rappeler dans 1 h 2 jours 5 jours.....et rien c est une honte. Si vous le pouvez fuyez orange ce sont des incapables mal organisés avec des services qui ne communiquent pas entre eux. La dernière en date de vendredi c est un démarcheur fibre qui vient me proposer la fibre et qui me dit qu il n y a aucun problème pour me raccorder.
Bref fuyez
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service deplorable
Bonjour @Loucaillou30,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service deplorable
bonjour @Loucaillou30
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt