Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Service technique pas très technique

ekassard
contributeur
415  

Service technique pas très technique

Bonjour à tous

 

Je suis client Orange depuis 30 ans...

Les techniciens d'Orange viennent pour installer la fibre à la maison depuis le poteau relais devant le portail... (rdv pris il y 45 jours et donc journée bloquée). Ils sont 3 mais n'arrivent pas à passer leur aiguille dans la gaine du fil du téléphone au pied du poteau. Au bout de 10 min à peine ils abandonnent et partent en signalant qu'il faut faire venir le génie civile avant de reprogrammer une installation !!!

30 min après leur départ je réussi TOUT SEUL à régler le problème. Je les rappelle 3 fois et ils reviennent 1h plus tard.
Le problème c'est qu'entre temps, le service technique d'Orange a clos le dossier d’intervention (10 min avant le retour des techniciens)

Les techniciens sont devant chez moi mais ils ne PEUVENT PLUS faire l'installation... "Il faut rappeler le service client qui va faire une demande d'intervention au service technique sous 72 h. Le service technique vous joindra pour reprendre RDV avec vous dans.... un certain temps" (autant le "un certain temps" me fait rire dans dans la bouche de Fernand Raynaud, autant il m'effraie dans celle du service technique d'Orange !!!)
Et le gars croit bon d'ajouter : "en plus c'est dommage parce qu'on va intervenir chez votre voisin d'en face maintenant. On aurait pu revenir chez vous dans 2 heures... mais bon."

Le service client m'a proposer un possible geste commercial après la mise en service... pour ça il faudrait déjà que je reste chez Orange !!!

 

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
396  

Re: Service technique pas très technique

Bonjour,

C'est le problème de la sous-traitance, pas toujours efficace.

 

Quitter Orange… à toi de voir.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

3836 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne