- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Services Orange INCOMPÉTENTS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéServices Orange INCOMPÉTENTS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Services Orange INCOMPÉTENTS
RDV initialement prévu le 25/03/2021, on nous contacte pour que le technicien passe le 20/03/2021. Nous ok pas de soucis. Quand le technicien est parti, tout fonctionne puis vers 23h00 plus rien. Le 22/03/2021 j'appelle service client, je lui expose le problème direction service technique qui se décharge sur le service commercial. Et là, le service commercial m'explique qu'il ne peut rien faire avant le 25/03/2021 date initialement prévue. Nous sommes le 25/03/2021 et TOUJOURS RIEN avec DOSSIER CLOS. FOUTAGE DE GUEULE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Services Orange INCOMPÉTENTS
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Services Orange INCOMPÉTENTS
J'ai appelée service client lundi, mardi et encore aujourd'hui 18h30... Ils ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre... TOUJOURS RIEN... Toujours pas de réponse précise.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Services Orange INCOMPÉTENTS
re @Thimotei66
on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Services Orange INCOMPÉTENTS
Bonjour @Thimotei66,
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive.
Avez-vous pu être raccordés à la Fibre.
Sinon, afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Services Orange INCOMPÉTENTS
Cet après-midi deux techniciens sont venus et au miracle ça fonctionne ça venait du boîtier central extérieur, une erreur de manipulation du technicien d'avant. J'ai pas tout saisi mais ils ont réparé. ÇA FONCTIONNE. 10 jours de... pour 10 minutes de réparation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Services Orange INCOMPÉTENTS
bonjour @Thimotei66
merci de ton retour enfin positif
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Services Orange INCOMPÉTENTS
Bonjour @Thimotei66,
Je vous remercie de votre retour et suis ravi que vos services fonctionnent.
J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté Orange.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !