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Services activés mais aucune connexion....
Bonjour, nous avons souscrit une offre LiveBox 5 Fibre le 20/08, sachant que nous avons déjà la prise PTO dans l'appartement. Nous avons reçu notre LiveBox deux jours plus tard, ainsi que le sms "Orange info : vos services internet pour le numéro XXXXXX sont activés. Installez maintenant votre LiveBox à l'aide du guide d'installation Fibre."
Nous avons donc installé notre LiveBox, démarrée, et nous n'avons toujours pas d'accès internet.
Sur notre espace client, nous voyons un bandeau orange "vos services internet sont activés. Branchez vos équipements pour en bénéficier", et sous la rubrique Services et Options il y a écrit "activation en cours", avec une date d'activation prévue au 29/08 .... Sachant que nous sommes le 01/09.
Aujourd'hui, j'ai reçu un deuxième sms de la part d'orange : "Orange info : RAPPEL ! Installez maintenant votre LiveBox à l'aide du guide d'installation Fibre". Elle est installée, branchée, démarrée, et les voyants clignotent toujours sur "problème de connexion". Nous avons été en boutique Orange, sans succès, et nous avons aussi contacté le service client, sans aucun résultat non plus.
Quelqu'un sait pourquoi nous n'avons toujours pas accès à internet ?
Merci.
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Re: Services activés mais aucune connexion....
bonsoir @Nudze
dès demain matin contacte le 3900,il peut y avoir une erreur de numéro du PTO
cdt
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Re : Services activés mais aucune connexion....
Bonjour @Nudze,
Je prends connaissance de votre message et vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.
Je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
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Re: Re : Services activés mais aucune connexion....
bonjour @Nudze
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Services activés mais aucune connexion....
Bonjour,
C'est fait, j'attends sa réponse.
Merci de votre aide
Entre temps, nous avons rappelé le service client, tous les branchements sont nickels, nous avons essayé de faire l'installation de la box, sans succès. Aucune solution en vue pour l'instant.
Cordialement,
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Re: Re : Services activés mais aucune connexion....
bonjour @Nudze
merci du retour,c'est parfait
bonne journée
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Re: Re : Services activés mais aucune connexion....
Bonjour @Nudze
Je vous remercie pour ces informations partagées en message privé.
Je constate que vous avez contacté l'assistance technique à ce sujet le 3 septembre, et que vous auriez refusé une demande d'intervention à votre domicile car la date proposée ne vous convenait pas.
Souhaitez-vous programmer une nouvelle intervention pour résoudre votre panne ?
Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée,
Simon
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Re: Re : Services activés mais aucune connexion....
bonjour @Nudze
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
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Re: Re : Services activés mais aucune connexion....
Bonjour @SimonP_ ,
Je vous ai répondu par message privé.
Ce n'est pas que la date ne nous convenait pas, c'est qu'on nous a proposé l'intervention d'un technicien.... Dans 15 jours ! Pour rappel, nous sommes tous deux en télétravail permanent, et nous ne pouvons pas travailler dans ces conditions !!
Il faut trouver une solution. D'après votre service web commercial, notre offre ne serait toujours pas activée. MAIS POURQUOI ??
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Re: Re : Services activés mais aucune connexion....
bonjour @Nudze
merci de ton retour,on va attendre une réponse du webconseiller
bonne journée