Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Si vous voulez souscrire une FAI lisez ce topic

Wpasse
contributeur occasionnel
254  

Si vous voulez souscrire une FAI lisez ce topic

Bonjour ou Bonsoir a tous

 

Si vous pensez que Orange ou autre fai etre une bonne fai vous vous mettez le doigt dans l'oeil moi pour ma part j'ai arrete de faire confiance le jour ou le prix a grimpe et lorsque j'ai compris que je n'aurais jamais ******** au telephone quand j'ai un probleme.

 

Ca fait 4 mois que j'ai emmenage dans mon nouveau logement et Free, SFR et Orange n'ont jamais pu ressoudre la situation a laquelle je suis confronte premiere fois de ma vie que je vois la limite de leur efficacite.

 

Un probleme de continuite les empeche d'activer les services. J'ai appelle Nexity (un conseil ne louez ou n'achetez jamais chez nexity lorsqu'ils livrent votre logement celui ci a ou pas ete acheve.) l'electricien est venu pour ressoudre la situation de ma fibre parce que oui je suis le seul parmi les 42 logements a ne pas avoir internet on a tous la fibre mais comme par hasard ma fibre a la sortie ne donne rien.

 

Bref j'ai appelle Orange pour placer un rendez vous on me dit "******************" je dois patienter le 30 Octobre et helas le resultat est flagrant on m'annonce que a cause du rapport du 30 septembre ca a bloque la situation.... Cependant j'ai annonce que la situation etait resolue HELAS c'est comme ci je urinais dans un violon.

 

Le service Commercial, Technique, SAV ne servent a rien car ils vous ecoutent mais vous raccrochent au nez quand ils ne veulent plus vous entendre mais si ils vous ecoutent juste une chose leur RAPPORT ne sont pas pris en compte croyez moi ils sont juste des *****

 

On m'a confirme qu'ils utilisent des sous traitants. Donc ca ne sert plus a rien d'essayer d'avoir la fibre puisque ********** a decide de ne pas travailler aujourd'hui ou parce qu'il s'est dit "ah bah le rapport bloque pas besoin d'intervenir"

 

Voila resultat 4 mois sans activation de mes services j'ai decide de lacher l'affaire puisqu'au telephone on me dit de me calmer, "on va vous appeller dans les 48h voir 5 jours" cependant on devait m'appeller la semaine derniere et je n'ai rien eu.

 

Donc les sous traitants sont au dessus des FAIs.

 

Que ce soit en recommandee ou 3900 ils ne peuvent rien les sous traitants decident si ils veulent.

 

Donc si vous vivez en France ne souscrivez pas tant que les sous traitants font les rois.

 

Moi de mon cote j'abandonne parce que on me repete la meme chose alors que j'ai beau dire "le signal est resolu donnez moi un rendez vous au plus vite"

 

La communication est morte adieu le respect et les obligations

 

A bon entendeur 

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755110 membres inscrits 🧡

2564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne