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Signalement DGCCRF et Que Choisir
Bonjour,
Etant GROS client Orange depuis de très nombreuses années, payant rubis sur l'ongle TOUTES mes factures sans AUCUN rejet de prélèvement constaté depuis ma souscription, je me retrouve depuis le mardi 9 avril 2019 au soir sans AUCUNE connexion fibre chez moi, que ce soit la TV, l'Internet ou le téléphone. J'ai donc appelé de suite le service Orange au 3900 pour une intervention technique. Nous sommes aujourd'hui le 16 avril 2019 et toujours rien de rien, rien n'est rétabli et le service technique sur lequel on me bascule lors de mes appels depuis cette coupure me balade (il n'y a pas d'autre terme) sans cesse sans être capable de me donner une date de rétablissement concrète !
Je suis plus qu'exaspéré, car non seulement, on me prive de tous mes services payants sans aucune compensation financière ni aucun égard à mon endroit, mais en plus, on me prive de mon outil de travail qui est mon gagne-pain (avec lequel je paye mes factures, dont celles d'Orange bien évidemment).
Dans ces conditions, et, je le répète, sans une intervention ce jour pour rétablir tous mes services, je me verrai dans l'obligation de saisir la DGCCRF ainsi que de signaler à l'UFC Que Choisir le fonctionnement d'Orange qui est plus qu'inadmissible.
Et cerise sur le gâteau, quand je consulte mon soi-disant dossier d'intervention en cours, il n'existe nulle part ! J'aimerais savoir, de qui on se moque ? Où est le sérieux de votre entreprise ?
J'espère que mon message fera TRES VITE évoluer la situation !
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Re: Signalement DGCCRF et Que Choisir
Bonjour @Cayenne1964
"J'espère que mon message fera TRES VITE évoluer la situation ! "
Surement pas en publiant votre diatribe ici !
Vous êtes sur un forum de clients et non pas chez Orange.
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Re: Signalement DGCCRF et Que Choisir
Bonjour et merci beaucoup de votre réponse.
Auriez-vous la gentillesse de me dire à qui m'adresser pour que ma demande aboutisse ? Si possible, autre chose que le 3900 ? Merci par avance et pardon d'avoir "pollué" votre forum avec ma diatribe
Bien cordialement,
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Re : Signalement DGCCRF et Que Choisir
Bonsoir @Cayenne1964 ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à ce dysfonctionnement, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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