Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Signalement travail non soigné

Yannouhibou
contributeur
690  

Signalement travail non soigné

Bonjour, 

 

Voilà, ne sachant pas auprès de qui signaler le comportement du technicien, nous postons ici !

Le technicien qui a effectué le raccordement s'est tout de suite senti très "à l'aise" : Commence par demander un chargeur pour son portable, nous laisse ses piles usagées pour qu'on les jette, et ne fournit même pas le sac poubelle pour enlever les déchets dus à l'installation. 

 

Nous aurions pu passer sur ces "détails" s'il n'avait pas laissé la zone d'intervention en l'état sans même s'excuser de ne pas nettoyer derrière lui (cf photo ci-dessous).

 

Voilà, c'était juste pour signaler un comportement qui nous a semblé parfaitement déplacé vu le prix de l'abonnement mensuel pour avoir internet. Ça laisse une image peu soignée de Orange.

 

IMG_20190402_194712.jpg

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
659  

Re: Signalement travail non soigné

bonjour @Yannouhibou 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

et si pas satisfait

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
darkanfel62
contributeur occasionnel
626  

Re: Signalement travail non soigné

Bonjour,

 

Ben ça c'est du bon travail de cochon, quand je vois les miens qui m'ont demandé si j'avais un aspirateur parce qu'il était "hors de question de laisser ça comme ça je le ferais pas chez moi alors je nettoie tout chez le client monsieur".

 

Je vois que la réclamation avec photos à l'appui et également la mauvaise note sur le compte rendu d'installation demandé par Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1822 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne