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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Société SOGETREL

Bobo_94
contributeur
1 558  

Société SOGETREL

Bonjour la communauté Orange ! J’aimerais simplement vous faire part de mon aventure. Je vous copie/collez un mail adressé au service orange et peut-être en recommandé. Merci d’avance pour le temps apporté a la lecture. 

"Bonjour Orange,

Nouveau Client Open up 50 Go Fibre, J’aimerais vous faire part de mon mécontentement et de mes Mésaventure concernant la prise de rendez-vous pour l’installation de la fibre dans mon appartement. En effet client depuis peu chez vous j’ai souscrit à l’offre Open up 50 Go Fibre, suite à l’installation de la fibre dans mon immeuble. J’ai donc pris rendez-vous avec la société SOGETREL Le 22 février 2020 pour l’installation de la fibre avec le technicien. Une fois le technicien arrivé il se retrouve dans l’incapacité de réaliser les travaux suite à quelques complications rencontrées (gaine bouché) il m’a alors expliqué qu’il fallait posé une goulotte par les parties communes et percé pour passer le Cable dans l’appartement et qu’il fallait aussi l’autorisation de mon agence. Après avoir pris l’autorisation de mon agence j’ai donc recontacter la société SOGETREL Pour un autre rendez-vous qui a eu lieu le 27 février 2020, le technicien arrivant et voyant la difficulté rencontrée m’explique alors la même chose que le premier technicien. Je lui explique alors que l’information avait été déjà été remonté par le premier technicien et qu’il fallait ramener du matériel au prochain passage du technicien, choses qu’il n’a absolument pas fait et me dis qu'il n’était pas au courant, alors que tout était mentionné dans mon dossier. J’ai alors recontacter la société SOGETREL pour m’assurer que toutes les informations ont été bien prises pour que le prochain technicien puisse venir et effectuer les travaux avec le matériel nécessaires. C’est alors que je reprends également rendez-vous le 2 mars 2020 avec le technicien qui une fois arrivé lui aussi me dit exactement la même chose mais une fois vérification sur son téléphone il s’avéré que toute l’information y été mentionné. J’ai alors recontacté la société SOGETREL pour leur faire part de mon mécontentement et des désagréments causés. Ils m’ont alors repris un autre rendez-vous pour le 5 mars 2020 et m’ont donné leur parole que le technicien viendrai avec tout le matériel nécessaire et effectuer les travaux nécessaires. Comment vous expliquer ma frustration et ma colère quand le technicien ne sait même pas présenté au rendez-vous du 5 mars 2020 et qui n’a même pas pris la peine de me prévenir, je décide à nouveau d’appeler la société SOGETREL et leurs fait part de ma colère et de ma frustration au responsable qui décide de me raccrocher au nez sans prendre le temps de trouvé une solution. J’aimerais vous préciser que je travaille de nuit et que je reste éveillé jusqu’à l’intervention du technicien. J’aimerais aussi vous faire part du préjudice moral et physique et du temps consacré à essayer de résoudre les problèmes suite au intervention répété et au non professionnalisme de la société SOGETREL et des techniciens. J’aimerais ne plus avoir affaire avec la société SOGETREL et qu’on envoie un technicien compétent avec le matériel nécessaire pour effectuer les travaux et installé la fibre dans mon appartement que je puisse enfin profiter pleinement du contrat que j’ai souscrit.

En espérant que vous prendrez mon cas avec  bienveillance et dans l’attente de vos rapide nouvelles. je vous prie, Monsieur, Madame, d'agréer mes sincères salutations les plus distingués."

 

 

12 RÉPONSES 12
melet39
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1 534  

Re: Société SOGETREL

bonjou @Bobo_94 

 

merci de ton retour,on va attendre éventuellement à partir de lundi le passage d'un webcoonseiller

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ge-ranium
contributeur
1 480  

Re: Société SOGETREL

Je comprends votre colère. Moi, je n'ai encore vu personne. Un technicien devait passer le 19 février, nous n'avons vu personne. Un RV a été reprogrammé pour le 6 mars à 8h00. A 10h00 personne, j'appelle l'agence qui me dit qu'il viendra à 14h00. Vers 15h30 personne, je rappelle l'agence qui me dit que le  technicien ne répond pas mais me rappelle dès qu'elle arrive à le joindre. On vous a rappelé?? J'attends toujours. Je crois que cette Sté n'est vraiment pas sérieuse. Je crains également pour l'installation enfin si un technicien veuille bien passer. Pareil, on bloque la journée pour le recevoir et personne. C'est rageant!! En plus Orange me facture le tarif de la fibre depuis le 24 Janvier. J'appelle Orange demain pour me faire rembourser.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 465  

Re: Société SOGETREL

bonjour @ge-ranium 

 

merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,comme déjà dit insiste au 3900 en espérant le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 400  

Re : Société SOGETREL

Bonjour @Bobo_94 


Je prends en charge votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 399  

Re: Re : Société SOGETREL

bonjour @Bobo_94 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bobo_94
contributeur
1 373  

Re: Re : Société SOGETREL

Parfais, merci !.

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
1 355  

Re: Re : Société SOGETREL

Bonsoir @Bobo_94 ,


Je vais faire remonter votre demande au service technique et ces derniers reviendront vers vous pour vous en dire plus.

Merci de votre confiance et de votre patience.

Bonne soirée.


Rizo.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 313  

Re: Re : Société SOGETREL

bonjour @Bobo_94 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ge-ranium
contributeur
1 259  

Re: Société SOGETREL

De nouveau pas vu de technicien le 17 mars. De plus un conseiller contacté au 3900 devait me rappeler le 17 également vers 10h pour faire le point. ?? Au vu de la situation en France, je pense que celà est tout a fait justifié mais un petit appel pour décommander aurait été le bienvenu de la part de Sogetrel!! 

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