- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Sogestrel: incompétence, mensonges
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSogestrel: incompétence, mensonges
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Habitant un petit village du 77 nous avons signé chez Orange pour la fibre qui venait d'arriver dans notre village.
Orange sous-traite à la société Sogestrel.
Aujourd'hui 10 février, nous avons eu 4 rendez-vous avec cette société pour toujours aucun résultat!
4 RDV = 4 jours de congés pris pour rien!
1er RDV : Le technicien a regardé la maison, le jardin puis est remonté dans sa voiture sans dire mot et à disparu !
2eme RVD : le poteau a des feuilles autour, il faut le dégager on ne peux rien faire.
3eme RDV, tout était prêt mais le technicien n'a pas trouvé ou se raccorder dans le boitier fibre
4eme RDV prévu à 10h ils sont arrivés à plus de 17h ! ils nous on laissés faire le travail pour passer l'aiguille dans les fourreau puis comme cela n'allait pas assez vite, ils ont prétextés que le fourreau devait être bouché et sont repartis sans rien essayer d'autre. Puis dans notre dos ont clôturés le dossier en indiquant (pour la deuxième fois) qu'il y avait des travaux a faire!
Nous avons été obligés de dépenser 200 euros pour acheter des aiguilles pour passer dans les fourreaux alors qu'eux étaient parfaitement équipé et que en plus c'est leur travail! Bref toujours pas de fibre presque un mois après le premier contact avec orange et aucun respect des clients quand une responsable chez Orange vous dis : Monsieur demain matin vous serez raccordez à la fibre et à 14h je vous appel pour voir ensemble un geste commercial! 4 jours plus tard toujours pas de fibre et encore moins d'appel de cette personne! inadmissible!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eEm77370
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eEm77370
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sogestrel: incompétence, mensonges
bonjour @eEm77370
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt