- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Sogetrel, orange et le sens de la satisfaction cli...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSogetrel, orange et le sens de la satisfaction client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sogetrel, orange et le sens de la satisfaction client
Bonsoir @lancelot34
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sogetrel, orange et le sens de la satisfaction client
Bonjour @lancelot34
je vous confirme que notre service technique a poursuivi votre commande en refixant un rendez-vous suite à des actions de la part de l'opérateur d'infrastructure en début de semaine 🔧
Comme vous l'avez indiqué, il est donc bien planifié que nous interviendrons de nouveau à votre domicile le 12 mai à partir de 10h 📅
Voilà les grandes lignes à ma disposition que je peux vous communiquer, elles me permettent d'être optimiste pour la semaine prochaine 😃
N'hésitez pas à nous faire un retour ici-même après la date prévue.
Je vous souhaite un bon week-end mais reste bien sûr disponible pour toute autre question,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sogetrel, orange et le sens de la satisfaction client
Bonjour @lancelot34
tiens nous au courant après l'intervention
Bon week-end
- « Précédent
- Suivant »