- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Sogetrel prestataire fibre Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSogetrel prestataire fibre Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sogetrel prestataire fibre Orange
Merci beaucoup de ton soutien mais les techniciens qui devaient passer aujourd'hui ne sont pas venus et la conseillère du 3900 ne peut qu'envoyer un "ticket " de réclamation à la société de sous-traitance..... ca va leur faire peur....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sogetrel prestataire fibre Orange
bonjour @Isa7716
merci de ton retour,malheureusement négatif,en espérant une solution rapide
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sogetrel prestataire fibre Orange
Bonjour,
C'est une honte Sogetrel !!!! Je ne comprends même pas que vous les gardiez comme prestataire! J'ai juste besoin d'une installation de fibre et voilà déjà trois rendez-vous où personne ne vient. Quand on les appelle ils nous raccrochent au nez, éclate de rire de téléphone, nous disent qu'il y a une panne informatique puis raccroche au nez. Les trois fois j'ai subi le même problème. Je n'ai jamais vu ça chez vos concurrents, où je pense repartir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sogetrel prestataire fibre Orange
Bonjour @clairef2,
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour cette situation et tous les désagréments qui en découlent.
Afin de vous proposer mon aide, je vous invite à me communiquer votre
nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone
concerné, en message privé :
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sogetrel prestataire fibre Orange
Bonjour @clairef2
le webconseiller te propose son aide,profite en
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sogetrel prestataire fibre Orange
Bonsoir,
Je peux vous assurer que 4 ans plus tard le problème entre Orange et Sogetrel n'est toujours pas résolu. Cette année 2023 pour moi a été une vraie catastrophe : en février la panne a durée presque 3 mois avec 5 RDV Sogetrel annulés pour une réparation de 15 minutes et là en novembre 1 mois 1/2 de panne pour une intervention de 15 minutes également (soudure à la connection), le tout avec des explications à dormir debout. Entre l'opérateur, le propriétaire de l'infrastructure et le gestionnaire des lignes, ils nous mélangent toutes les informations pour que l'on perde patience. Cette fois il a fallu le 3ème RDV pour avoir satisfaction, les 2 premiers n'ont pas été honorés par Sogetrel et Orange n'a rien fait pour accélérer la remise en ligne de la fibre. Si on est en panne le cauchemar commence et il faut avoir les nerfs solides. Les techniciens Sogetrel ne sont pas en cause mais c'est la plateforme qui les gère qui n'est pas à la hauteur de leur engagement vis à vis des abonnés.
Il faudrait qu'Orange prenne conscience de leur incompétence.
Bonne soirée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »