Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Soucis Installation fibre

Gloude
contributeur
724  

Soucis Installation fibre

Bonjour, 

 

J'aurai besoin d'aider, car je ne trouve malheureusement aucune solution avec les conseillers au 3900. 

 

Le 6 janvier,  sont venu installer la fibre, mais malheureusement cela n'a jamais fonctionner, le technicien qui nous a installer la box, a dis qu'il s'agis d'un soucis d'identifiant et de voir avec un conseiller, au final au 05/02 je n'est toujours pas de fibre. La box Orange 5 clignote blanc + Orange en continue , je n'est aucun accès a la page d'accueil (192.168...) ou un message d'erreur s'affiche '' vérifier vos branchements'' 

 

4 techniciens sont venus entre temps, a chaque fois pour nous dire que l'installation est correct que ça va marcher dans la journée, plusieurs appel au 3900, redémarre la box... vérifier les branchements... changement de câble fibre ( 3j d'attente de livraison ) , changement de box... le dernier conseillers m'a dis '' d'attendre le 1er février tous seras régler, je vous rappel' 

 

Etonnamment aucun appel

 

Je commence sérieusement a perdre patience, dans l'incompétences du service, qui me mène en bateau, et me débite d'ailleurs le forfait alors que rien ne fonctionne. 

 

Une âme charitable pourrais m'aider ? Merci ! !  

4 RÉPONSES 4
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
710  

Re: Soucis Installation fibre

Bonsoir @Gloude 

 

Ca ressemble plutôt à une mauvaise (ou pas de) déclaration de l'ONT sur le serveur d'Orange

Appelle demain et vérifie qu'ils l'ont bien enregistré.

 

Tu le trouvera sur l'étiquette, en suivant ce lien tu saura le retrouver :

 

https://assistancepro.orange.fr/internet_livebox/installer/livebox_5_pro/livebox___retrouver_le_nume... 

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Gloude
contributeur
609  

Re: Soucis Installation fibre

Bonjour, @JuanLucas38 

 

Merci de m'avoir répondu, j'ai suivi ton conseil , effectivement le numéro "ONT" etais erroné. 

 

J'ai redémarré la box, en rentrant du travail, réussi a rentré le numéro d'administration, avec succès , j'ai pu accéder au menu de la LiveBox.5 seconde.. pour au final, avoir le même message d'erreur, exactement la même chose. 

 

Dans l'application, toujours pareil  ''défaut de synchronisation entre la LiveBox et le réseau'' une fois le diagnostic effectuer. 

 

J'ai encore eu le droit a un 5eme rendez vous avec un technicien pour le Vendredi 10 février... 

 

Me revoici au point de départ finalement... 

Mjm73
helper
548  

Re: Soucis Installation fibre

Bonjour

Est ce que tu as essayé de faire un reset de ta livebox 5. 

A l'arrière il y a un petit trou il faut appuyer avec un ustensile pointu, aiguille où autre . Regarde sur la notice c'est expliqué me semble t-il.

Gloude
contributeur
477  

Re: Soucis Installation fibre

Bonjour, 

 

Oui j'ai déjà ''reset '' un nombre incalculable de fois la box, j'ai eu un Rdv vendredi 10 février qui n'est finalement pas venu. 

 

Je suis passer en boutique Samedi pour essayer de trouver une solution, appart me dire qu'il ne peuvent rien car il ne sont pas technicien. 

 

On m'a redonner un rendez-vous pour Mardi, pour la 7eme intervention d'un technicien

 

Je pense que je vais juste resilier, et passer chez un concurrent si mardi tous n'est pas résolu 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2316 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne