- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Soucis installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSoucis installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Soucis installation fibre
Bonjour, mon rdv avec les technicien a bien été respecté ce que j'avais peur avec trois les commentaires..... Mais ils n'ont pas pu installer car la où se trouve le couteau côté rue est apparement plein de terre et le fourreau qui mène chez moi est au fond...dans la terre/ boue etc...les installateur m ont dit de voir avec orange, que s était côté rue et que c'est orange qui devait faire des travaux/intervenir.
J ai donc appelé le 3900 j ai un numéro d accident je vais donc attendre.
Par contre 10 minutes après l appel au 3900 je reçois un SMS avec un lien de rapport d installation, m indiquant que l installation s est faite correctement et que la ligne est en place et fonctionne comme il faut .... Euh. Que dois je en penser la ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis installation fibre
bonjour @Sebdu77
reprends contact avec le 3900
cdt