Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Sous-traitant passage fibre et motivation

Niclash63
contributeur
365  

Sous-traitant passage fibre et motivation

Bonjour,

Ce jour un sous-traitant est venu pour me mettre la fibre du regard à la maison.

L'aiguille a bloqué comme je m en doutais un peu. Mais après plusieurs essais dehors et dedans sans grande motivation, il m a dit ben faudra que je me démerde pour passer une aiguille et de recontacter orange pour qu'il revienne.

Bref surtout il pas voulu ce taper les 100 mètres de fibres entre 2 regards seul.

Et la je reçois un beau mail me disant que je dois faire des travaux - OK

Si j'arrive à passer une aiguille je facture à qui le prix de l'aiguille et mon temps passé?

Voila j'adore ma journée

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
348  

Re: Sous-traitant passage fibre et motivation

Bonjour @Niclash63 

 

reprends contact avec le 3900

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Niclash63
contributeur
339  

Re: Sous-traitant passage fibre et motivation

Déjà fait, j'ai reçu un mail du sous traitant qu'il me dit que je dois faire du terrassement.

Et le 3900 ben j'ai pas eu de solution à part qu'il me recontacte dans quelque temps pour si j'ai pas fait de travaux retour à mon abonnement adsl, car je paye mon abonnement fibre depuis que j'ai fais ma demande en boutique bien sur.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
315  

Re: Sous-traitant passage fibre et motivation

re @Niclash63 

 

l'aiguille est pour voir ou c'est bouché si c'est sur ta propriété c'est à toi de faire le nécessaire si c'est sur le domaine public c'est à orange de faire intervenir le génie civil

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
243  

Re: Sous-traitant passage fibre et motivation

Bonjour @Niclash63 , 

Je prends connaissance de votre message à l'instant concernant le blocage rencontré lors de votre raccordement.
Afin d'effectuer les vérifications nécessaires, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande concerné.
Le tout en message privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750361 membres inscrits 🧡

1836 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne