Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Sous traitants ORANGE FIBRE imcompétents

stucco49
contributeur
1 022  

Sous traitants ORANGE FIBRE imcompétents

Bonjour a toutes et tous,

J'ai souscrit l'offre fibre et TV orange le 26 février 2021 et bien reçu le matériel. 

La Sté SOGESTREL sous traitant est passée le 5 avril 2021, et après passage des aiguilles dans les conduits, il y avait une 

obstruction par de la terre dans le conduit. Cette obstruction est sur le trottoir a moins d'un mètre de l'entrée de la chambre également sur le trottoir. N'ayant pas le matériel pour déboucher et visiblement pressé par son planning,  il m'à dit qu'un autre service travaux devait passer. (Alors qu'il suffit de passer un fer a béton de 6mm et pour résoudre le problème). 

Quelques jours plus tard un second technicien du fameux service travaux et pas du tout motivé est venu, et mains dans les poches il regardé l'emplacement de l'obstruction que j'avais marqué à la bombe orange et située sur le trottoir (en dehors de la maison) et est reparti en me disant que l'on me recontacterais rapidement. Nous sommes le 17 aout 2021 et pas de nouvelles, j'ai donc contacter orange qui m'a dit que SOGESTREL devais reprendre rendez vous vers le 20 septembre 2021.

Signalant que vu les délais Orange, j'aurais intérêt à faire poser la fibre par un autre opérateur. Orange va contacter son sous-traitant qui dois faire le nécessaire au plus tôt.

D'autant plus qu'un de mes voisin avais le même problème, que moi mais en plus important, les ouvriers ont éventré le trottoir plusieurs fois devant chez lui et constatés que le problème était sous la maison. Le technicien a fait preuve de bonne volonté et a creusé un peu et dégagé les câbles en 1/2 heure.  Pour infos j'ai 72 ans et suis dans le bâtiment depuis l'âge de 13 ans et prend ma retraite méritée ce 21 aout 2021 après avoir acquis 209 trimestres. Je suis désolé de voir autant de laxisme et d'incompétence tolérée par Orange. Amicalement

Stucco49


Solutions approuvées
stucco49
contributeur
933  

Re: Sous traitants ORANGE FIBRE imcompétents

Bonjour,

J'ai contacté ORANGE le même jour de mon post, l'opératrice devais me rappeler, et rien, ils ont dû perdre mon numéro.....

 

Et quelle est la signification de cette phrase laconique que vous m'avez envoyé ? 

"on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller"

Une forme polie de "demain on rase gratis?   ou  t'a eu une réponse donc "Wait and see"

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 015  

Re: Sous traitants ORANGE FIBRE imcompétents

bonjour @stucco49 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
stucco49
contributeur
934  

Re: Sous traitants ORANGE FIBRE imcompétents

Bonjour,

J'ai contacté ORANGE le même jour de mon post, l'opératrice devais me rappeler, et rien, ils ont dû perdre mon numéro.....

 

Et quelle est la signification de cette phrase laconique que vous m'avez envoyé ? 

"on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller"

Une forme polie de "demain on rase gratis?   ou  t'a eu une réponse donc "Wait and see"

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
904  

Re: Sous traitants ORANGE FIBRE imcompétents

re @stucco49 

 

un webconseiller est un salarié orange qui passe sur le forum et prend en charge les dossiers des clients

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755153 membres inscrits 🧡

2525 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne