- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Souscription d'un contrat... mais pas de fibre !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription d'un contrat... mais pas de fibre !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le 5/11 dernier, un commercial d'Orange se présente chez moi (j'habite en maison) pour m'informer que je suis éligible à la fibre et que je peux donc dès à présent souscrire un contrat d'abonnement. Ô joie, car bien que vivant en région parisienne (93), je ne dispose que d'un débit misérable de 2Mo max, ce qui est tout simplement invivable compte tenu de mes activités professionnelles (je travaille dans la vidéo et envoie donc de gros fichiers régulièrement).
Bref, je souscris immédiatement à ce contrat à priori avantageux, je reçois mes équipements quelques jours plus tard, et j'attend avec impatience le 20/11, date du passage du technicien pour activer la fibre chez moi. Mais le jour J, celui-ci me fait savoir que c'est impossible car la partie de l'avenue où je vis... n'est pas raccordée à la fibre ! Enorme surprise et déception, puisque selon la carte de déploiement à la fibre sur le site d'Orange, je suis pourtant bel et bien éligible.
Ma question est la suivante : comment est-il possible qu'Orange se soit trompée et m'est fait un souscrire un contrat auquel je n'ai pas droit pour le moment ? J'ignore du coup quand la fibre pourra bel et bien être installée chez moi. Est-ce une question de jours, de semaines, de mois ? Je n'en sais rien. Bien que mes échéances de paiements démarreront lorsque ma ligne sera activée, l'idée d'avoir souscrit un contrat qui me semble frauduleux me laisse un goût amer dans la gorge et je suis à 2 deux doigts de me rétracter pour choisir un autre opérateur.
Les conseillers clientèles d'Orange que j'ai sollicités au tel ne m'ont été d'aucune aide. Pire, je me suis limite fait "engueuler" par une conseillère qui m'a soutenu mordicus que, si, j'avais bel et bien la fibre chez moi, et, je cite, qu'elle se "foutait de ce disait le technicien" qui était passé chez moi.
Quelqu'un s'est-il déjà retrouvé dans une situation semblable ? Une bonne âge de chez Orange pourrait-elle m'aider ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Chiquard
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription d'un contrat... mais pas de fibre !
bonjour @Chiquard
c'est l'éternel problème des commerciaux qui sont payés à la commission sur les souscriptions sans s'informer d'avantage des possibilités
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription d'un contrat... mais pas de fibre !
Certes, mais même sans la démarche d’un commercial à mon domicile, si j’avais voulu souscrire à une offre fibre en ligne, celle ci aurait été validée vu qu’il est indiqué que j’y suis éligible... Je trouve cette situation hallucinante !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Chiquard
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription d'un contrat... mais pas de fibre !
bonjour @Chiquard
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription d'un contrat... mais pas de fibre !
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Démarchage à mon domicile et signé contrat fibre le 10 décembre. Techniciens venus le 27 décembre pour installer la fameuse prise fibre. A ce jour toujours pas d'activation. Pas avant février 2020.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription d'un contrat... mais pas de fibre !
Bonjour pareil chez moi installation de la fibre mais travaux pas terminé dehors je crois que c'est pour éviter de partir chez un autre opérateur prochain rdv le 06 02 2020 cela fait 6 mois que mes voisins abonnés à Sfr ont la fibre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription d'un contrat... mais pas de fibre !
bonjour @dochiter
essaie d'en savoir plus au 3900 en attente du passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription d'un contrat... mais pas de fibre !
bonjour @Jacqueline1952
essaie d'en savoir plus au 3900 en attente du passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription d'un contrat... mais pas de fibre !
Problème non résolue promesses mais rien ne bouge je un très grand doute de votre efficacité