Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Souscription de puis le 24/02

Nyken
contributeur
162  

Souscription de puis le 24/02

Bonjour 

je vous écris, car la situation deviens très désagréable . 
Ayant souscrit au mois 24/02 

le technicien est venu le 05/03, cependant malgré lui avoir demander d’installer la prise fibre optique dans le salon à côté de la télévision chose qui est normale, n’ayant pas terminer l’installation (j’y viens ) j’ai crus qu’il n’avais pas installé celle-ci, et à mon grand étonnement je suis au regret de constaté qu’il l’a installer dans mon placard de disjoncteur. Je veux que cette prise soit dans mon salon au vu des connections par câble ethernet qu’il me faut réaliser à la suite .

L’installation  non terminée suite au test réalisée celui doit repasser le 20/04 pour réaliser les interventions nécessaires cependant 2 mois avec une airbox de 200go et sous une crise sanitaire, à ce jour je suis dans l’incapacité de pouvoir réaliser mes tâches en télétravail et ma femme ne peux poursuivre ces cours en visioconférences .

pourquoi ne pas m’avoir proposer l’adsl en attendant ?  
je souhaite aussi confirmer le maintien du rendez vous et espère être re contacter , Pour confirmer celui ci. 
Je souhaite savoir si l’installation de la reprise sera bien réaliser selon ma demande et pourrais je bénéficier de geste commercial ? Car au vu de la situation actuelle je n’ai aucun moyen de connection. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4787 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne