Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Souscription fibre et délai un peu long!

Lesdabs
contributeur occasionnel
562  

Souscription fibre et délai un peu long!

Bonjour

J'ai souscrit une deuxieme abonnement pour mes enfants étudiants le 02/09. Dans leur appartement il y avait déjà le boitier fibre mais comme nous ne trouvions pas de code inscrit dessus, nous avons opté pour le passage d'un technicien en date du 13/09 (le temps de trouver un créneau dispo). Après son passage (à priori mes enfants ont compris qu'il revenait en suivant) j'ai trouvé cette info sur mon compte. Et depuis 17 jours; rien. J'ai bien bénéficié de 200go mais qui ne me sont pas utiles dans ce cas (ils n'ont pas de forfait Orange et je ne suis pas avec eux)

Est ce que vous sauriez dire si ce délai est habituel. D'avance, merci

 

Validation  02/09/2021
Livraison  11/09/2021
Activation prévue le  13/09/2021
 
"Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau. Nous sommes désolés de ce contretemps. Vous serez avisé lorsque vous pourrez reprendre un RDV."
7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
554  

Re: Souscription fibre et délai un peu long!

bonjour @Lesdabs 

 

comme ce n'est pas normal,appel au 3900 pour en savoir plus et par la mème occasion demander le prêt d'une airbox en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vanessa_B
Webconseiller
Webconseiller
520  

Re : Souscription fibre et délai un peu long!

Bonjour @Lesdabs,


Afin de vous apporter mon aide pour la mise en service de la fibre pour vos enfants,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe concernant par votre demande , adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, 


Je vous souhaite une bonne journée.


Vanessa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
504  

Re: Re : Souscription fibre et délai un peu long!

bonjour @Lesdabs 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bon après-midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
469  

Re : Avancée souscription fibre

Bonjour @Lesdabs,

Je vous remercie pour ces informations fournies en privé.

Il est vrai que certaines commandes peuvent rencontrer des problèmes techniques, j'en suis navrée.

Le suivi de commande de vos enfants m'indique que la fibre attribuée par l'Opérateur d'Immeuble est hors service.
Rassurez-vous, une demande de réparation lui a été adressée.

Dès que la réparation aura été effectuée, le service technique vous recontactera pour fixer un nouveau rendez-vous.

Pour le moment une date prévisionnelle de fin de travaux est fixée au 14 octobre, celle-ci est susceptible de changer.

Je comprends votre sentiment, je vous présente mes excuses les plus sincères.

Avez-vous des questions ?

Mathilde

Lesdabs
contributeur occasionnel
452  

Re: Re : Avancée souscription fibre

Merci pour vos réponses.  Existe t il un moyen ponctuel pour beneficier d'internet car leur forfait ne permet pas de couvrir une si longue période qui est déjà beaucoup sollicité par les cours en facultés?  Et comme j'expliquais malgré le fait de bénéficier de 200 go en plus de mon forfait ne leur est pas utile puisqu'ils ne peuvent l'utiliser.  Cordialement 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
437  

Re: Re : Avancée souscription fibre

bonjour @Lesdabs 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Mathilde__D  suite à ton message

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
421  

Re: Re : Avancée souscription fibre

Bonjour, 

Malheureusement, au delà des 200Go de dépannage, nous ne pouvons vous proposer une autre alternative, j'en suis navré.

Matthieu.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765696 membres inscrits 🧡

2808 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne