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Souscription impossible incident pmi
Bonjour,
J'ai déménagé dans un immeuble neuf (2021) et fibré par Orange (depuis le 22/09/2021). Lorsque je souhaite souscrire depuis aout 2022, on m'indique que c'est impossible à cause un incident au niveau du PMI.
L'ensemble de mes voisins de l'immeuble a accès à l'offre fibre (Orange en grande majorité) sans problème, et le syndic m'indique qu'aucune intervention n'est prévue. J'ai appelé des dizaines de fois le 3900, et en insistant je n'ai jamais eu d'information complémentaire sur le sujet. Sur le site d'Orange, il est indiqué "la fibre arrive bientôt chez vous", alors que l'immeuble est équipé et qu'il y a de la place sur le PMI.
Aujourd'hui, je n'ai aucune information quand à la nature du problème et à une potentielle résolution. Pouvez-vous m'indiquer comment en savoir plus sur l'incident en question et me permettre l'accès à internet?
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Re: Souscription impossible incident pmi
Bonjour @lte
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Souscription impossible incident pmi
Bonjour @lte,
Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide.
Je vous invite à me communiquer votre adresse postale complète en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Souscription impossible incident pmi
Bonjour,
Suite à mon contact du webconseiller en message privé, je n'ai pas obtenu d'informations supplémentaires.
J'ai à nouveau contacté le service téléphonique 3900 ce vendredi, on m'a à nouveau indiqué un problème au Point de Mutualisation, sans plus de précision. On m'invite toujours à patienter, sans précision des actions menées ni des délais potentiels. En plus, on m'indique qu'il est impossible de souscrire une offre 4g en attendant, car la zone est inéligible.
Pouvez-vous m'indiquer quel service contacter pour faire avancer ce problème? Je trouve étonnant qu'il y ait un problème au PM, alors que l'ensemble des autres résidents ont accès à internet et aucune maintance n'est prévue.
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Re: Re : Souscription impossible incident pmi
Bonjour @lte
merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,désolé je ne peux pas t'en dire plus
cdt
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Re: Re : Souscription impossible incident pmi
Bonjour @lte,
je reprends vos échanges et je ne peux que constater que le problème rencontré est : mutualisation au PMI impossible.
Je n'ai pas plus de précision, ni de délais.
Je suis navrée, mais vous ne pourrez être mis en contact avec les équipes terrain. Dans un souci de respect de la règlementation des Télécom, elles ne peuvent être jointes ni par le service client ni par les clients eux-mêmes.
Je ne peux que vous inviter à patienter.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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