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Souscription impossible incident pmi

lte
contributeur
748  

Souscription impossible incident pmi

Bonjour,
J'ai déménagé dans un immeuble neuf (2021) et fibré par Orange (depuis le 22/09/2021). Lorsque je souhaite souscrire depuis aout 2022, on m'indique que c'est impossible à cause un incident au niveau du PMI.


L'ensemble de mes voisins de l'immeuble a accès à l'offre fibre (Orange en grande majorité) sans problème, et le syndic m'indique qu'aucune intervention n'est prévue. J'ai appelé des dizaines de fois le 3900, et en insistant je n'ai jamais eu d'information complémentaire sur le sujet. Sur le site d'Orange, il est indiqué "la fibre arrive bientôt chez vous", alors que l'immeuble est équipé et qu'il y a de la place sur le PMI.

 

Aujourd'hui, je n'ai aucune information quand à la nature du problème et à une potentielle résolution. Pouvez-vous m'indiquer comment en savoir plus sur l'incident en question et me permettre l'accès à internet?

 

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
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718  

Re: Souscription impossible incident pmi

Bonjour @lte 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
676  

Re : Souscription impossible incident pmi

Bonjour @lte,


Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide.


Je vous invite à me communiquer votre adresse postale complète en message privé via le lien ci-dessous:


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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lte
contributeur
642  

Re: Re : Souscription impossible incident pmi

Bonjour,

Suite à mon contact du webconseiller en message privé, je n'ai pas obtenu d'informations supplémentaires.

 

J'ai à nouveau contacté le service téléphonique 3900 ce vendredi, on m'a à nouveau indiqué un problème au Point de Mutualisation, sans plus de précision. On m'invite toujours à patienter, sans précision des actions menées ni des délais potentiels. En plus, on m'indique qu'il est impossible de souscrire une offre 4g en attendant, car la zone est inéligible.

 

Pouvez-vous m'indiquer quel service contacter pour faire avancer ce problème? Je trouve étonnant qu'il y ait un problème au PM, alors que l'ensemble des autres résidents ont accès à internet et aucune maintance n'est prévue.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
619  

Re: Re : Souscription impossible incident pmi

Bonjour @lte 

 

merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
595  

Re: Re : Souscription impossible incident pmi

Bonjour @lte,
je reprends vos échanges et je ne peux que constater que le problème rencontré est :  mutualisation au PMI impossible.
Je n'ai pas plus de précision, ni de délais. 

Je suis navrée, mais vous ne pourrez être mis en contact avec les équipes terrain. Dans un souci de respect de la règlementation des Télécom, elles ne peuvent être jointes ni par le service client ni par les clients eux-mêmes.
Je ne peux que vous inviter à patienter. 
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. 
Dominique 

Conseillère Spécialiste Commercial
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