- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Suite à soucrription Orange Fibre, on me demande d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuite à soucrription Orange Fibre, on me demande de restituer ma Lifebox. C'est une erreur.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis client Orange ADSL depuis plus de 10 ans. Offre Lifebox ZEN...
Je viens de souscrire à la fibre le 27 juillet 2020 (un vrai sketch). Au final, j'ai fini par souscrire un abonnement "LIFEBOX INITIALE FIBRE" à 32,99€/mois. (après annulation d'un premier contrat car le prix était différent de celui qu'on nous avait annoncé par téléphone)
Les problèmes :
- Je n'ai plus de téléphone fixe depuis le lendemain de ma souscription fibre. Personne ne m'en a parlé… c'est quand même grave.
- Je devais recevoir la nouvelle lifebox5, en fait on m'informe que je vais conservé ma lifebox play et que je dois brancher le boitier fibre dessus (que j'ai reçu entre temps)
- LE PIRE : je dois restituer ma lifebox avant le 27 aout (sous réserve d'une pénalité de 100€) Je ne peux pas, je dois garder ma lifebox avec mon boitier fibre. Si je la rends, je n'ai plus internet (ADSL).
Pouvez vous m'aider svp ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si pas de prise en charge par un webconseiller, appelle le 3900 lundi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si pas de prise en charge par un webconseiller, appelle le 3900 lundi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite à soucrription Orange Fibre, on me demande de restituer ma Lifebox. C'est une erreur.
Bonjour @ObelixPolice
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite à soucrription Orange Fibre, on me demande de restituer ma Lifebox. C'est une erreur.
bonjour @ObelixPolice
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite à soucrription Orange Fibre, on me demande de restituer ma Lifebox. C'est une erreur.
Merci.
J'ai appelé ce matin le 3900 et le problème est résolu. Restitution de ma Lifebox annulée.
J'attends l'installation de la fibre à la fin du mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite à soucrription Orange Fibre, on me demande de restituer ma Lifebox. C'est une erreur.
merci du retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite à soucrription Orange Fibre, on me demande de restituer ma Lifebox. C'est une erreur.
Bonsoir @ObelixPolice
je vous remercie pour ce retour.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Nous restons à votre disposition.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !