Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Suite a que d’erreurs

Toioumoi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
730  

Suite a que d’erreurs

À ma question … qui s’occupe du raccordement de mon village … suite à un manque de boîtier…2 rendez  vous avec les techniciens orange venus pour raccorder la fibre à ma maison…  le pré.ier nez en l’air ne savait pas où était le boîtier… puis à décrété qu’il fallait une nacelle … le deuxième avait la nacelle mais ne savait pas où était le boîtier… en il aurait dû être sous une plaque sur le trottoir.. mais…. Pas de boîtier relier aux câble .. 
donc qui s’occupe de faire le nécessaire … 

renseignements pris auprès de ******numériques…. Voilà la réponse …

 

******Numérique Bonjour ****************, Il apparaît que vous rencontrez des difficultés quant à votre raccordement final. Vous êtes éligible et votre opérateur est présent sur le réseau Hérault Numérique. Si l’entreprise mandatée par votre opérateur commercial vous indique qu’il y a un problème de fourniture de route optique et/ou d’informations techniques : Il convient que votre opérateur commercial fasse toutes les démarches nécessaires auprès d’Hérault THD (XpFibre), l’opérateur d’infrastructure du réseau Hérault Numérique, pour obtenir ces informations. Nous vous prions de noter que cela ne relève que des échanges entre opérateurs commerciaux et opérateur d’infrastructure, à l’instar des échanges actuels concernant le réseau cuivre ADSL. Si des travaux sont nécessaires sur le domaine public, l’opérateur Hérault THD (XpFibre) doit réaliser une action : Quelle que soit la nature de ces travaux, ou de l’action à réaliser, il revient à votre opérateur commercial d’en faire la demande à Hérault THD (XpFibre) et de suivre son exécution. N’hésitez pas à relancer votre opérateur. Dans tous les cas, nous vous prions de noter que Hérault THD ne commercialise pas ses offres directement aux particuliers mais aux opérateurs commerciaux. Votre opérateur doit rester votre interlocuteur privilégié pour le suivi et la réalisation de votre raccordement. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la Foire Aux Questions en ligne : www.xpfibre.com/faq Bien à vous,

[Edit : @Toioumoi merci de ne pas afficher de données personnelles en public]   


Solutions approuvées
jojo3007
star
star
677  

Re: Suite a que d’erreurs

bonjour @Toioumoi 

 

pas surpris que vous rencontrier des probleme avec votre OI xpfibre (sfr) ils savent même pas eux même ou il ont deploiyé ny comment   donc forcement il peuvent pas fournir les infos correct a orange.

 

sa se trouve il vous declare eligible alors que  pas du tous

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
724  

Re: Suite a que d’erreurs

@Toioumoi 

 

en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Toioumoi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
699  

Re: Suite a que d’erreurs

jojo3007
star
star
678  

Re: Suite a que d’erreurs

bonjour @Toioumoi 

 

pas surpris que vous rencontrier des probleme avec votre OI xpfibre (sfr) ils savent même pas eux même ou il ont deploiyé ny comment   donc forcement il peuvent pas fournir les infos correct a orange.

 

sa se trouve il vous declare eligible alors que  pas du tous

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Toioumoi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
653  

Re: Suite a que d’erreurs

Ah bon  c’est SFR .. ça m’étonne pas .. ils m’avaient démarchée 😂

comment les contacter ? 
qui décide le maire ? 
orange pedale,, tarde .. je pense que je vais rester en vdsl2 .. 

pour orange , il y a beaucoup à dire .. repris donc VDSL2 car avaient donc supprimé mon contrat fibre .. je prends open max .. et je n’arrive pas à recevoir le répéteur et airbox auxquels j’ai droit .. colis toujours en préparation … ça devient inquiétant ., 

bonne nouvelle ils remboursent deux mois d’abonnement fibre 😂 normal non ? 
Merci a tous., .. pas rigolo l’aventure .. juste pénible et drôle .. 

Toioumoi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
618  

Re: Suite a que d’erreurs

Merci mais je n’ai pas trop confiance .. sont ils efficaces pour relancer SFR ? J’ai bien peur de ne pouvoir avoir la fibre à jamais .. dois je m’adresser à SFR ? Sais pas !!!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753054 membres inscrits 🧡

5939 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne