- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Suite a que d’erreurs
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuite a que d’erreurs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
À ma question … qui s’occupe du raccordement de mon village … suite à un manque de boîtier…2 rendez vous avec les techniciens orange venus pour raccorder la fibre à ma maison… le pré.ier nez en l’air ne savait pas où était le boîtier… puis à décrété qu’il fallait une nacelle … le deuxième avait la nacelle mais ne savait pas où était le boîtier… en il aurait dû être sous une plaque sur le trottoir.. mais…. Pas de boîtier relier aux câble ..
donc qui s’occupe de faire le nécessaire …
renseignements pris auprès de ******numériques…. Voilà la réponse …
******Numérique Bonjour ****************, Il apparaît que vous rencontrez des difficultés quant à votre raccordement final. Vous êtes éligible et votre opérateur est présent sur le réseau Hérault Numérique. Si l’entreprise mandatée par votre opérateur commercial vous indique qu’il y a un problème de fourniture de route optique et/ou d’informations techniques : Il convient que votre opérateur commercial fasse toutes les démarches nécessaires auprès d’Hérault THD (XpFibre), l’opérateur d’infrastructure du réseau Hérault Numérique, pour obtenir ces informations. Nous vous prions de noter que cela ne relève que des échanges entre opérateurs commerciaux et opérateur d’infrastructure, à l’instar des échanges actuels concernant le réseau cuivre ADSL. Si des travaux sont nécessaires sur le domaine public, l’opérateur Hérault THD (XpFibre) doit réaliser une action : Quelle que soit la nature de ces travaux, ou de l’action à réaliser, il revient à votre opérateur commercial d’en faire la demande à Hérault THD (XpFibre) et de suivre son exécution. N’hésitez pas à relancer votre opérateur. Dans tous les cas, nous vous prions de noter que Hérault THD ne commercialise pas ses offres directement aux particuliers mais aux opérateurs commerciaux. Votre opérateur doit rester votre interlocuteur privilégié pour le suivi et la réalisation de votre raccordement. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la Foire Aux Questions en ligne : www.xpfibre.com/faq Bien à vous,
[Edit : @Toioumoi merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Toioumoi
pas surpris que vous rencontrier des probleme avec votre OI xpfibre (sfr) ils savent même pas eux même ou il ont deploiyé ny comment donc forcement il peuvent pas fournir les infos correct a orange.
sa se trouve il vous declare eligible alors que pas du tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite a que d’erreurs
en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite a que d’erreurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Toioumoi
pas surpris que vous rencontrier des probleme avec votre OI xpfibre (sfr) ils savent même pas eux même ou il ont deploiyé ny comment donc forcement il peuvent pas fournir les infos correct a orange.
sa se trouve il vous declare eligible alors que pas du tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite a que d’erreurs
Ah bon c’est SFR .. ça m’étonne pas .. ils m’avaient démarchée 😂
comment les contacter ?
qui décide le maire ?
orange pedale,, tarde .. je pense que je vais rester en vdsl2 ..
pour orange , il y a beaucoup à dire .. repris donc VDSL2 car avaient donc supprimé mon contrat fibre .. je prends open max .. et je n’arrive pas à recevoir le répéteur et airbox auxquels j’ai droit .. colis toujours en préparation … ça devient inquiétant .,
bonne nouvelle ils remboursent deux mois d’abonnement fibre 😂 normal non ?
Merci a tous., .. pas rigolo l’aventure .. juste pénible et drôle ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite a que d’erreurs
Merci mais je n’ai pas trop confiance .. sont ils efficaces pour relancer SFR ? J’ai bien peur de ne pouvoir avoir la fibre à jamais .. dois je m’adresser à SFR ? Sais pas !!!