- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Suivi de Déménagement incompétent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi de Déménagement incompétent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi de Déménagement incompétent
Je vous fais part de mon mécontentement en rapport avec mon déménagement.
Pour commencer, le rdv technicien prévue le 15.06.18 à été annulé sans aucun motif la veille à 17h00!! (j'ai perdu une journée de salaire).
Aucun suivi, depuis le SMS d'annulation.
Je me déplace en boutique le 16.06.18 (car votre gestion sur plate-forme étrangère est inutile ! Racrochement intempestif et aucun suivi, HONTEUX !)
On me dépanne avec une box 4g limité en giga ! Et qui, de plus, ne couvre pas mon logement, bref une connexion médiocre voir inexistante !
Je reprends un rdv technicien pour le 25.06.18, le lendemain je reçois un SMS m'indiquant un rdv pour le 28.06.18!!!!!!
Après une heure passé avec malik au 3900 de la plate-forme étrangère de orange mis en place récemment pour faire office de tampon ! (qui n'a aucun outil pour aider ou ne serait-ce que renseigner convenablement les clients) le rendez-vous et confirmer par le service technique avec une personne de Marseille Mme Valérie BERRIOLO le 25.06.18 , sans surprise, RDV tjrs pas honoré ! Cette fois si sans sms d'annulation de plus belle....
Depuis ce jour, silence radio de Orange malgré mes nombreuses relances au 3900 et par tchat(retranscription du tchat à lappui 1h30 sans aucun aboutissement !!)
HONTEUX VOUS ÊTES DEVENU PIRE QUE BOUYGUES TÉLÉCOM EN GESTION CLIENT FÉLICITATIONS A ORANGE !
Je vous signal que j'ai perdu 2 journées de travail en attendant vos techniciens !
Et toujours aucun suivi sérieux !
Honteux !!
Pour finir orange a l'audace de me facturer des services que je n'ai plus sur la facture de juin
Pour rappel, j'ai fait la demande de déménagement de ligne le 05.06.18 nous sommes aujourd'hui le 06.07.18 un technicien doit venir aujourd'hui il est 12h00... SOIT UN TROISIÈME RDV non respecté
BRAVO !!
Je souhaites un réel suivi de mon dossier avec des rdv honorés, ET SURTOUT TENIR INFORMÉ CONVENABLEMENT VOS CLIENTS, UN MINIMUM NON !?
J'ose espérer un geste commercial au minimum et un retour rapide de ma réclamation que je pense justifiée..
Dans l'attente,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de Déménagement incompétent
bonjour @MD84
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
et lorsque tu auras retrouvé tes services fais une réclamation pour un éventuel geste commercial
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi de Déménagement incompétent
Bonjour,
Nous sommes désolés de cette situation.
Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) svp.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de Déménagement incompétent
bonjour @MD84
accepte l'aide du webconseiller en cliquant sur message privé en orange dans son post et fournis les infos damandées en privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de Déménagement incompétent
Bloque tes prélèvement à la banque et pars chez la concurrence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de Déménagement incompétent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de Déménagement incompétent
bonsoir @MD84
tu n'as pas envoyé les infos au webconseiller ?
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de Déménagement incompétent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de Déménagement incompétent
bonsoir @MD84
dans ce cas,oui,il faut attendre,tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de Déménagement incompétent
Je te joins la réponse de Orange reçu ce jour, par SMS !! (même pas foutu d'avoir un contact humain !) :
Orange info: la mise en service de votre offre nécessite des travaux sur la voie publique. La date prévue initialement est reportée. Si une date de RDV est nécessaire, vous serez rappelé pour la fixer conjointement avec nos services. Suivez votre commande sur https://suivi.orange.fr/?login=M0XLG0Z00 Orange vous présente ses excuses
La copie du même sms déjà reçu le 26.07.18
JE COMMENCE A PERDRE PATIENCE !
ORANGE SE FOUT LITTÉRALEMENT DE SES CLIENTS !
(si un webconseiller lis ces lignes je vous precise que l'airbox de prêt ne fonctionne toujours pas, alors que le pointage de réseau à déjà été demandé)
Cela fait maintenant près de 2 mois que ORANGE me prive VOLONTAIREMENT de mes services, qu'attendez-vous ? une mise en demeure ???