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Suivi incidents fibre
Bonsoir,
Je viens ici pour faire part de mon expérience du suivi Orange. Je précise que je suis "raccordé" à la fibre en aérien.
Suite à des intempéries, un arbres est tombé sur les réseaux aériens à proximité de chez moi, le 02 août. Un premier message d'Orange m'avertit d'une intervention le 31 août, soit 4 semaines pour réparer 20m de câble !!!! cette date a ensuite été reportée au 10 septembre, soit aujourd'hui et, miracle, nouveau message d'Orange, les services n'ont pu intervenir, une nouvelle date me sera communiquée ultèrieurement !!!! Cela fait bientôt 6 semaines que ne n'ai plus de connection internet, téléphone fixe, tv, bien sur par fibre !!!! 6 semaines.
POur ceux qui hésiteraient à s'abonner à Orange, voilà la qualité des services clients, malgré les belles publicités vantant les mérites du réseau du service client.....
Lorsque j'ai souscrit mon abonnement pour la fibre, j'avais un rendez-vous en 2 jours pour le raccordement.
Pour réparer, plus de 6 semaines !!!!
Pour terminer, si certain ont eu des mésaventures avec Orange et ont pu résilier leur abonnement par anticipation sans verser d'indemnisation, je suis preneur de vos conseils. quitte à avoir un service client aussi lamentable, autant aller à la concurrence et payer moins cher.
Bonne soirée
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Re: Suivi incidents fibre
bonjour @Tytop74
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Suivi incidents fibre
Bonsoir,
J'ai insisté auprès du 3900. Lors de l'incident, la conseillère, à la question "comment je fais pour regarder la télévision" celle ci m'a répondu "vous regardez sur votre téléphone" !!!! Véridique, comment Orange peut traiter de la sorte ses clients en leur disant qu'ils regardent la télé sur leur téléphone ???
Un autre conseiller m'a affirmé que l'intervention aurait bien lieu le 10 septembre !!!
Orange ne montre que du mépris envers ses clients, je suis vacciné, c'est dans l'air du temps, mais Orange, c'est terminé pour moi.
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Re: Suivi incidents fibre
Merci @melet39
Cdlt
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Re: Suivi incidents fibre
re @Tytop74
merci de ton retour,je sais c'est désolant
bon week-end malgré tout
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Re: Suivi incidents fibre
moralité de l'histoire.... on devrait abattre tous les arbres ils sont vraiment pas simpa avec les lignes telecom
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Re: Suivi incidents fibre
bonjour à vous ! je partage totalement ce que vous venez de vivre ! et... je le vis encore ! j'ai été sans connexion via la fibre orange durant tout le mois de juin dernier... et on ne m'a dépanné... que le 30 juin en toute fin de journée. et de nouveau... le cauchemar continu ! me voilà de nouveau sans connexion à l'internet via la fibre orange. ma connexion a cessé de fonctionner le 31 aout dernier... et j'ai une date de rétablissement de mes services au 7 octobre prochain ! inutile de vous préciser qu'il m'est impossible d'avoir au téléphone... 3900 au service-clients d'orange une personne qualifiée pour répondre a mes questions ! on parle à des "robots" qui récite ce qu'ils ont face à eux sur leur écran d'ordinateur ! cette fois-ci... c'est bien fini... moi aussi... tout comme vous je vais résilier mon contrat à la fibre et aller vers la concurrence... et surtout payer moins cher... pour le service rendu. puisqu'orange s'en fiche complètement... du moment qu'ils me rembourseront le montant total de ma facture... pendant ce temps... c'est a moi de devoir m'adapter. alors... que vous dire... moi qui suis professeur de écoles vous imaginez bien la gêne que je subit. pas de connexion à l'internet par la fibre tous les deux mois... je ne peux pas continuer ainsi ! la seule solution qui fonctionne vraiment c'est d'obtenir une flybox ! cette box utilise le réseau cellulaire d'orange... comme le ferai un mobile... ainsi je n'ai plus aucun soucis pour me connecter ! et c'est plutôt rapide en plus... très peu de latence ! le seul problème... c'est qu'orange réserve ces "box cellulaires" aux seules personnes qui n'ont vraiment pas la possibilité de se raccorder d'une manière ou d'une autre à l'adsl ou à la fibre... donc et par conséquent... impossible d'en obtenir une... ici en région parisienne malheureusement ! donc... j'attends encore le rétablissement de mes services à l'internet au 7 octobre prochain ! pourquoi un mois de délai... pourquoi est-ce si long ??? pas de réponse du côté de l'opérateur ! mais c'est sûr... une fois ma connexion rétablit... je quitte orange... après vingt ans d'abonnement... il faut quand même le faire. la fidélité ne paie plus... a-t-elle vraiment payé un jour d'ailleurs !!! vraiment tout s'est dégradé et vite... depuis l'arrivée de la fibre... alors si c'est vraiment cela le progrès... il faudra bien m'expliquer ! courage. luc.
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
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Re: Suivi incidents fibre
bonjour @Luc6819
on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Suivi incidents fibre
Merci du conseil ! Il est toujours "bon a prendre" ! Sans connexion... deux fois de suite... tout le mois de JUIN 2021 e de nouveau tout le mois de septembre 2021... il faut quand même le faire !!! PATIENCE ET COURAGE !
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Re: Suivi incidents fibre
re @Luc6819
je comprends très bien mais malheureusement on ne peut pas en dire plus
bon dimanche