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Posté le
16-11-2021
12h21
183  
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Re: Re : Suivis d'un dépannage fibre
bonjour @VcVp
en attente d'un retour du webconseiller @Jessica_H ou @Dominique_V n'attends pas l'appel,reprends contact avec le service client
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
17-11-2021
11h45
163  
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Re: Re : Suivis d'un dépannage fibre
Bonjour @VcVp,
Je reprends la suite de mes collègues.
Je suis ravie de pouvoir vous annoncer que le souci est résolu depuis ce matin et que vous pouvez brancher vos équipements désormais.
Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
17-11-2021
11h50
162  
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Re: Re : Suivis d'un dépannage fibre
bonjour @VcVp
bonne nouvelle de la part du webconseiller,tiens nous au courant
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
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