Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Suppression de rendez-vous et impossibilité de contact

Cyrille33
contributeur
322  

Suppression de rendez-vous et impossibilité de contact

Bonjour,

 

Pour résumé mon problème, Orange m'avait donné un rdv pour l'installation de la fibre chez moi (immeuble préco) le 30 Mars dernier cependant personne ne s'était présenté au rdv et bien entendu personne ne m'a prévenu par mail/sms/appel.. Je remarque par la suite que mon rendez vous a été reporté au 28 Mai. Malgré tout, la facture pour la fibre est bel et bien présente chaque mois

Cependant, il y a deux semaines j'ai la mauvaise surprise de voir que Orange annule mon rendez-vous du 28 Mai sans en proposer un nouveau, j'ai beau essayer de rappeler au 3900/3919 ou le tchat sur le site internet c'est tout simplement une perte de temps !

Et l'ironie du sort fait que mes voisins sont depuis deux semaines en train de se faire raccorder, je pense que niveau foutage de ****** on est sur du haut level.

 

Bref, si un conseiller d'Orange compétent pouvait me rappeler afin de fixer un rendez-vous qui concorde avec celui d'un technicien qui passe dans ma résidence ce serait fort aimable étant donner que ça ne prendra que 30 secondes au technicien pour faire la manip à la PM

2 RÉPONSES 2
CHRISTOU1
fan
fan
316  

Re: Suppression de rendez-vous et impossibilité de contact

Bonsoir @Cyrille33 

Désolée mais je ne vais pas être très originale.

Comme nous sommes des clients tout comme vous, je ne vais pas pouvoir vous donner une réponse qui vous satisfasse.

Vous devez vous rapprocher du service clients au 3900.

Bonne soirée.

Cordialement

jo62179
contributeur
199  

Re: Suppression de rendez-vous et impossibilité de contact

exactement la même chose ce matin venus mettre au 20 et moi rdv du 17mars annulé au 18 !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754563 membres inscrits 🧡

2188 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne