- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Suspension dépannage Orange 24h/24
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuspension dépannage Orange 24h/24
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suspension dépannage Orange 24h/24
Bonjour,
Faisons simple. Ma liaison fibre optique est coupée depuis 3 mois. J'ai, comme d'habitude, fait appel au service Orange (commercial puis technique) pour bénéficier des 200 Go offerts, me permettant de disposer d'un service Internet et TV pendant un mois.
Ceci m'a été refusé. Du fait que j'ai déjà bénéficié de ce service pendant 3 mois, et que je devrais être dépanné sous peu (le 6/12).
Durant ces 3 mois, j'ai déjà vu défiler à mon domicile des techniciens, qui n'ont malheureusement pu rétablir la liaison. L'infrastructure réseau est sous la responsabilité de Sfr.
Je me permets d'avoir des doutes sur l'efficacité de cette nouvelle intervention!
Est-il légitime, voire légal qu'Orange refuse de mettre les services de dépannage ?
Pour info, cette coupure de 3 mois fait suite à une coupure de 4 mois de 12/2020 à 03/2021.
J'espère que cette année je pourrais bénéficier avec mes enfants et petits-enfants des services qui nous sont proposés dans la pub actuelle d'Orange sur la fibre.
Merci et bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspension dépannage Orange 24h/24
Bonjour @jfm95
insiste au 3900 en attente du passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension dépannage Orange 24h/24
Bonjour @jfm95,
Je suis sincèrement navrée pour le désagrément que vous subissez.
Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro ce téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suspension dépannage Orange 24h/24
Bonjour @jfm95
Profite de l'aide du webconseiller
cdt