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- Témoignage sur le manque de coordination d'Orange.
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Bonjour à tous.
J'habite Paris 15. Mon immeuble est raccordé à la fibre, mon adresse est élligible. Déçu par la concurrence, j'ai effectué une demande d'abonnement à Livebox Max Fibre, validée le 5 novembre. Avant le premier passage du technicien qui doit m'installer la fibre, j'ai reçu un appel d'Orange. "avez vous déjà la fibre ?" Ma réponse : non, je n'ai pas la fibre, elle n'a jamais encore été installée chez moi".
Passage du technicien le 15 novembre, sa première question : "Vous avez bien la fibre chez vous ?". Je m'interroge alors sur la capacité qu'à Orange à communiquer avec ses techniciens. Face à ma réponse négative, il se crispe et m'indique que les boitiers sont saturés qu'il ne peut rien faire pour moi. Puis s'en va.
Orange est prévenu, et quelques jours plus tard, ils m'indiquent que je peux reposer un RDV, ce que je fais. Deuxième passage d'un technicien ce 21 novembre, première chose qu'il me demande : " Vous avez bien déjà la fibre chez vous ?". Alors c'est toujours non... Le technicien jette un oeil, et m'indique une nouvelle fois qu'il ne peut rien faire que c'est les raccordement sont saturés.
Je suis très surpris de la réouverture du dossier, ce qui n'a aucun sens puisqu'aucune intervention n'a été faite pour pallier à la saturation des lignes, et du manque de coordination entre Orange et les techniciens chargées de fibrer un particulier. Deux équipes se sont déplacées pour rien, et j'ai perdu mon temps sur des créneaux pour au final n'avoir aucun raccordement et voir des techniciens faire demi-tour.
Habitant un immeuble Parisien fibré, j'ai aussi bien du mal à comprendre qu'Orange aie autant de difficulté à fibrer un particulier, et surtout dépense autant d'énergie dans le vide. Je m'attendais à bien mieux. J'attends donc patiemment la suite, mais cette situation commence à me fait réfléchir sur le bien fondé de m'être dirigé vers eux.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Frank75,
Je suis désolée pour le retard pris dans l'installation de la Fibre à votre domicile et souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Témoignage sur le manque de coordination d'Orange.
Bonjour @Frank75
qui est l'opérateur d'infrastructure dans ton secteur ?
cdt
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Re: Témoignage sur le manque de coordination d'Orange.
Bonjour @melet39 . Honnêtement je n'en sais rien et je ne sais pas comment trouver cette info.
Orange, SFR, Bouygues, les 3 permenttent un raccordement à la fibre dans mon immeuble.
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Re: Témoignage sur le manque de coordination d'Orange.
re @Frank75
rentre ton adresse et clic sur le point sur ton domicile ou celui d'un voisin et dans le menu déroulant tu verras opérateur d'infrastructure
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Re: Témoignage sur le manque de coordination d'Orange.
Merci Opérateur d’infrastructure : Orange
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Re: Témoignage sur le manque de coordination d'Orange.
re @Frank75
dans ce cas on va attendre un webconseiller de passage
Bonne soirée
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Bonjour @Frank75,
Je suis désolée pour le retard pris dans l'installation de la Fibre à votre domicile et souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
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Re: Témoignage sur le manque de coordination d'Orange.
Bonjour @Blandine_H merci pour votre message. Je reviens vers vous très vite .
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Re: Témoignage sur le manque de coordination d'Orange.
Bonjour à tous,
Ce message pour dire que mes preoblèmes de raccordement fibre sont résolus. Une équipe de chez Orange est passée dans mon immeuble et a ajouté des emplacements pour raccorder plus de personnes à la fibre sur plusieurs étages. Il faut tout de même faire preuve de patience, il s'est passé presque 2 mois entre la date à laquelle je me suis abonné et le jour ou j'ai pu enfin être raccordé. Et il a fallu 3 passages, dont 2 inutiles des intallateurs qui n'avaient pas tous les renseignements adéquats, croyant que j'avais déjà la fibre.
Un très grand merci au staff @Blandine_H et @Rizo pour m'avoir apporté leur précieux appuis , ainsi qu'à @meurlet39 pour avoir participé à cette discussion.
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Re: Témoignage sur le manque de coordination d'Orange.
Bonjour @Frank75
merci du retour enfin positif
Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année