Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Tarif raccordement fibre

Nicoo49
contributeur
871  

Tarif raccordement fibre

Bonjour,

Je suis enfin éligible fibre depuis début octobre après plusieurs années d'attente.

Sachant que la livebox 5 allait arriver j'ai donc attendu les nouvelles offres pour m’inscrire et profiter d'un matériel plus récent, mais j'avais bien regardé et simulé les offres le 09/10.

Du coup je ne cache pas ma grosse déception de voir le tarif augmenter de 2euros par mois pour peu de nouveauté sur la livebox. Mais il y a un peu d'amélioration donc je suis prêt à payer plus pour avoir les 2 gbits et un meilleur wifi.

Par contre, les frais raccordement ne sont plus offet. au lieu de 149euros offert il n'y a plus que 100euros et donc 49euros a payer pour le raccordement fibre.

Ma question est donc de savoir avec qui je peux éventuellement négocier ces 49euros que je ne suis pas prêt à payer ? boutique ? service client ? 

Ou dans la logique des périodes de promotion orange, quand les frais de raccordement reviennent ?

est ce en novembre ou en décembre ou plus tard ?

 

Merci d'avance

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
860  

Re: Tarif raccordement fibre

bonjour @Nicoo49 

 

tu es en pavillon ou en résidence ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicoo49
contributeur
834  

Re: Tarif raccordement fibre

Maison individuelle

melet39
#TopMembre
#TopMembre
764  

Re: Tarif raccordement fibre

bonjour @Nicoo49 

 

il faut voir avec le service client et lorsque tu recevras ta première facture tu feras une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

4242 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne