- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Technicien aux abonnés absents
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTech aux abonnés absents
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voilà un énième client avec un RDV d'un technicien, mais que celui-ci ne se présente pas et n'appel pas. Je suppose que l'inverse, j'aurais eu l'droit à une facture.
ça se passe comment chez Orange ? Vous êtes partenaire Chronopost ? Ou alors vos techniciens sont les livreurs Chronopost ?
Mon droit de retractation se fini le 7/11/2019.. bien évidemment, on va me donner un prochain RDV après cette date, pour bien me prendre pour un canard, devoir me débrouiller pour avoir un autre jour de congé, comme ci, je N'AVAIS que ça à faire. Sachant bien, que demain et après demain je ne suis pas disponible.
Visiblement, je ne suis pas le seul.. incroyable Orange, je débute chez vous et ça commence mal. Comment fait-on ? Je vous envoie une facture pour me faire rembourser ma journée de perdue ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai pas eu besoin d'appeler.
problème réglé ! J'ai reçu un appel des techs qui ont pris mon dossier, j'ai du courir jusqu'à l'appartement, mais au moins, ils étaient présent et ont réussi à activer internet !
Bon, désolé d'avoir perdu un peu patience.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien aux abonnés absents
bonjour @W-Murdock
malheureusement tu n'es pas le seul c'est un problème récurent des sous traitants qui ne respectent pas les ordres de mission confiés par orange
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien aux abonnés absents
Yes, super, un plaisir de devoir appeler un numéro payant.
Problème récurent, mais aucune action de Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai pas eu besoin d'appeler.
problème réglé ! J'ai reçu un appel des techs qui ont pris mon dossier, j'ai du courir jusqu'à l'appartement, mais au moins, ils étaient présent et ont réussi à activer internet !
Bon, désolé d'avoir perdu un peu patience.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien aux abonnés absents
bonjour @W-Murdock
merci de ton retour positif
bonne journée