- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Technicien Circet annule sans informer orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien Circet annule sans informer orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien Circet annule sans informer orange
Bonjour,
Dans le cadre de mon raccordement j'ai un rdv planifié demain 3 Nov depuis bien 1 mois avec la société sous traitante Circet.
J'ai reçu un SMS Lundi 31/10 de leur société : "Bonjour,
C'est le responsable du technicien qui doit intervenir chez vous pour l'installation de la fibre optique, je vous informe que le technicien est malade. Par conséquent, il ne pourra pas intervenir. Je vous recontacterai ultérieurement pour convenir d'un prochain rendez-vous.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée."
Comme j'attendais ce rdv pour pouvoir déménager et que ça fou en l'air mon organisation j'ai appelé le numéro qui m'a envoyé ce SMS avec insistance pour obtenir la replanification.
Le personne au téléphone me dit " je ne peux pas replanifier c'est Orange qui gère l'agenda, on vous rappelera".
Aujourd'hui 2 Nov je reçois un SMS d'orange pour me rappeler le rdv de demain. Donc Circet m'a annulé mon rdv sans informer Orange.
Je viens d'appeler le 3900 qui me confirme qu'ils ne sont pas au courant et que le technicien a menti car ils sont autonomes sur la gestion de leur agenda. Le conseiller me dit qu'à part relancer la société Circet il ne peut rien faire.
Donc concrètement j'ai un faux rdv planifié demain qui n'aura pas lieu , et aucun moyen de replanifier car le numéro qui m'a envoyé le SMS ne répond plus.
Puisque manifestement ce sous traitant ne veux pas honorer le rdv pour Orange comment en changer svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien Circet annule sans informer orange
Bonjour @Laety77
en attente d'un webconseiller de passage insiste auprès du sous traitant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien Circet annule sans informer orange
Bonjour melet39
J'insiste sur le numéro de portable qui m'a envoyé le SMS mais ça sonne dans le vide et répondeur plein.
Je viens de faire une recherche sur le forum il est clair que la société Circet se moque de moi et de tous les clients , ca semble être un procédé habituel : En tout cas c'est ce que relate beaucoup de témoignages ici...
Je trouve ça hallucinant qu'Orange valide un rdv avec son client sans s'inquiéter que le sous traitant peut l'assumer ou pas. Et quand ce dernier informe le client qu'il ne pourra pas Orange répond qu'il ne peuvent rien faire !
Et pour vous c'est à moi d'harceler Circet alors que je n'ai aucun lien contractuel avec eux
Qu'Orange m'affecte un sous traitant disponible ce ne serait pas plus simple 🙄
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien Circet annule sans informer orange
re @Laety77
c'est en premier à orange de prendre contact avec le sous traitant de manière à replanifier un rendez vous et de connaitre les raisons de ce non passage
cdt