Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Technicien Circet annule sans informer orange

Laety77
contributeur
500  

Technicien Circet annule sans informer orange

Bonjour, 

Dans le cadre de mon raccordement j'ai un rdv planifié demain 3 Nov depuis bien 1 mois avec la société sous traitante Circet.

 

J'ai reçu un SMS Lundi 31/10 de leur société : "Bonjour,
C'est le responsable du technicien qui doit intervenir chez vous pour l'installation de la fibre optique, je vous informe que le technicien est malade. Par conséquent, il ne pourra pas intervenir. Je vous recontacterai ultérieurement pour convenir d'un prochain rendez-vous.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée."

 

Comme j'attendais ce rdv pour pouvoir déménager et que ça fou en l'air mon organisation j'ai appelé le numéro qui m'a envoyé ce SMS avec insistance pour obtenir la replanification. 

Le personne au téléphone me dit " je ne peux pas replanifier c'est Orange qui gère l'agenda, on vous rappelera". 

 

Aujourd'hui 2 Nov je reçois un SMS d'orange pour me rappeler le rdv de demain. Donc Circet m'a annulé mon rdv sans informer Orange. 

 

Je viens d'appeler le 3900 qui me confirme qu'ils ne sont pas au courant et que le technicien a menti car ils sont autonomes sur la gestion de leur agenda. Le conseiller me dit qu'à part relancer la société Circet il ne peut rien faire. 

 

Donc concrètement j'ai un faux rdv planifié demain qui n'aura pas lieu , et aucun moyen de replanifier car le numéro qui m'a envoyé le SMS ne répond plus. 

 

Puisque manifestement ce sous traitant ne veux pas honorer le rdv pour Orange comment en changer svp ? 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
493  

Re: Technicien Circet annule sans informer orange

Bonjour @Laety77 

 

en attente d'un webconseiller de passage insiste auprès du sous traitant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laety77
contributeur
461  

Re: Technicien Circet annule sans informer orange

Bonjour melet39

 

J'insiste sur le numéro de portable qui m'a envoyé le SMS mais ça sonne dans le vide et répondeur plein. 

 

Je viens de faire une recherche sur le forum il est clair que la société Circet se moque de moi et de tous les clients , ca semble être un procédé habituel :  En tout cas c'est ce que relate beaucoup de témoignages ici... 

 

Je trouve ça hallucinant qu'Orange valide un rdv avec son client sans s'inquiéter que le sous traitant peut l'assumer ou pas. Et quand ce dernier informe le client qu'il ne pourra pas Orange répond qu'il ne peuvent rien faire !

 

Et pour vous c'est à moi d'harceler Circet alors que je n'ai aucun lien contractuel avec eux

 

Qu'Orange m'affecte un sous traitant disponible ce ne serait pas plus simple 🙄

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
458  

Re: Technicien Circet annule sans informer orange

re @Laety77 

 

c'est en premier à orange de prendre contact avec le sous traitant de manière à replanifier un rendez vous et de connaitre les raisons de ce non passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2930 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne