Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Technicien Fibre demande à ce que je mette le câble de la Fibre moi-même

YohannM
contributeur
523  

Technicien Fibre demande à ce que je mette le câble de la Fibre moi-même

Bonjour,

 

Je vous ecrit pour vous faire par de mon mécontentement.

 

Je viens d'acquerir un appartement dans un immeuble éligible à la fibre, j'ai posé 2 semaines de congès pour m'occuper de mon déménagement et de different travaux.

 

Suite à mon appel un technicien fibre (sous traitant) est passé Mardi 18/09/18 au matin, celui ci me dit que la gaine coaxial est bouché pour aller au local technique de mon étage et que la gaine de la ligne téléphonique est bouchée aussi, sur ces points aucun soucis, celui ci prend rendez vous avec moi et la personne du syndic gérant cette immeuble ce jour (le 25/09/18 à 11h30) pour voir si un passage en apparent est possible, suite à cette prise de rendez vous je contact de nouveau orange pour qu'un technicien passe le 25/09/18 àprès midi (àprés ce rendez vous) jusque la aucun soucis.

 

La personne du syndic passe donc comme prévu ce matin, mais le sous traitant fibre ne  s'est pas présenté, je lui explique avoir pris les devant avec un ami electricien ce week end et que nous avons reussi à déboucher la gaine téléphonique.

 

Le technicien (sous traitant) m'apelle début d'apres midi je lui explique la meme chose et celui ci me dit ne pas vouloir tiré la fibre avec le cable cuivre existant et me propose donc de me déposer un kit dans l'apres midi pour le faire moi même et de les rappeler quand cela serait fait, je tombe des nu ...

 

J'ai appelé le service client orange leur expliquant que je reprend le travail Jeudi de cette semaine et que je travail la plupart du temps en télé-travail et qu'il me faut un technicien (Orange pas un sous traitant) avant cette date butoire de jeudi, à quoi il me dise me rappeler d'ici 48 à 72h quand la date butoire de jeudi sera passé..

 

Je suis donc extremement mécontent des sous traitant, tres peu proffesionel (je pense qu'il essai de facturer un maximum de déplacement sur mon dossier), et aussi d'orange qui ne m'apporte pas de solutions sachant que j'ai d'ore et déja maché le travail du sous traitant en débouchant la gaine téléphonique.

 

Cordialement,

Yohann M.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
512  

Re: Technicien Fibre demande à ce que je mette le câble de la Fibre moi-même

bonjour @YohannM

 

signale le

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
YohannM
contributeur
498  

Re: Technicien Fibre demande à ce que je mette le câble de la Fibre moi-même

Merci pour cette réponse malheureusement ça ne résout pas mon soucis, est t'il possible pour orange de faire passer un technicien de chez eux ou un autre sous traitant d'une autre entreprise ?

 

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
481  

Re: Technicien Fibre demande à ce que je mette le câble de la Fibre moi-même

re @YohannM

 

sinon,la seule solution est de harceler le 3900,jusqu'à transfert au bon service

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gilloux29
fan
fan
477  

Re: Technicien Fibre demande à ce que je mette le câble de la Fibre moi-même

Bonjour @YohannM

oui un autre technicien peut passer, mais ce n'est pas ici que tu dois le demander, nous sommes clients comme toi sur ce forum @melet39 te donnes la solution, harcelement et courrier

melet39
#TopMembre
#TopMembre
440  

Re: Technicien Fibre demande à ce que je mette le câble de la Fibre moi-même

bonjour @YohannM

 

si tu es arrivé à résoudre ton problème au 3900,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755284 membres inscrits 🧡

2725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne