- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Technicien Fibre qui ne passe pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien Fibre qui ne passe pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien Fibre qui ne passe pas
Bonjour à tous,
Le samedi 7 décembre 2019 j'avais un rendez-vous de prévu avec un technicien pour raccorder à la Fibre Orange.
Malheureusement il n'est pas passé, ne m'a même pas prévenu, et en plus de ça il a noté que j'étais absent.
Je m'étais dit que j'allais passer à un service premium, donc Orange. Il faut savoir que je suis chez Red SFR, j'ai un incident technique depuis presque 3 semaines, donc pour moi passer chez Orange c'était une évidence.
J'ai fait une chute brutale quand on m'a appris que c'était un prestataire Orange qui se chargeait de l'installation de la Fibre, au même titre que RedBySFR.
Au final, ce que je pense de Orange, à l'heure actuelle, c'est un service à la hauteur de RedBYSfr en deux fois plus cher.
J'ai un rendez-vous pour la semaine prochaine dont je ne connais même pas l'horaire, mais je tenais à faire part de mon ras le bol et également savoir si il était possible d'avoir un technicien de chez Orange et pas un prestataire foireux de chez Orange ?
Merci d'avance pour la lecture.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien Fibre qui ne passe pas
bonsoir @Zouhayer11
tous les opérateurs travaillent avec des prestataires
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien Fibre qui ne passe pas
Bonsoir,
Bien sûr, je n'ai pas dit le contraire. Malheureusement la qualité n'est pas présente, sachant que le prix est le double pour le même service + prestataire de même niveau qu'avec un opérateur LowCost
Cdt
Désolé, je vous ai envoyé le message en privé 😊
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien Fibre qui ne passe pas
Bonsoir à tous,
C'est bien de se plaindre, mais il est d' autant plus important de faire un retour sur la situation.
Retour qui sera pour mon cas très positif, mardi j'ai eu l'agréable surprise de recevoir l'appel d'un technicien orange pour convenir d'un rendez-vous (installation de la fibre).
J'ai pu exposer le problème que j'ai eu, à savoir que le technicien n'était pas intervenu à mon domicile et sans, au préalable, m'avoir prévenu.
La personne que j'ai eu au bout du fil, que je remercie au passage pour son professionnalisme, a su solutionner le problème en contactant le prestataire.
Grâce à elle je peux maintenant dire que j'ai bénéficier d'un service dit " Premium ", car à ce jour le technicien est intervenu à mon domicile.
Je dispose maintenant de la Fibre de chez Orange, vous en remerciant 😊
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien Fibre qui ne passe pas
bonsoir @Zouhayer11
merci de ton retour positif
bonne soirée