- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Technicien Installation Fibre ne s'est pas pré...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien Installation Fibre ne s'est pas présenté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien Installation Fibre ne s'est pas présenté
Bonjour,
J'avais un RDV pour l'installation de la fibre le 25/11/2020 et le technicien ne s'est pas présenté.
On a déjà annulé 2 RDV le 13/11/2020 et le 17/11/2020 sans mon accord, ces RDV étaient prévu dans le cadre d'un déménagement le 07/11/2020 (date à laquelle l'ancien contrat a été arrêté), j'ai pourtant bien reçu la nouvelle LiveBox.
Quand j'ai enfin réussi à avoir mon RDV pour le 25 avec technicien se présentant entre 8h et 11h, nous nous sommes donc arranger avec nos entreprises respectives pour être présent lors de l'arrivé du technicien.
Hors ce dernier ne s'est jamais présenté, et en plus silence radio, pas d'appel, pas de message, rien.
J'apprends ce matin le 26/11/2020 que le RDV est annulé... Merci de l'information...
En prime Orange me prélève le prix de l'abonnement fibre, ce que je trouve complètement inacceptable au vu de la situation, sachant que je n'ai toujours pas accès à internet.
Je suis très déçu d'Orange et me pose très franchement la question d'aller voir ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien Installation Fibre ne s'est pas présenté
bonjour @Mcx6
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Technicien Installation Fibre ne s'est pas présenté
Bonjour @Mcx6,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon