Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Technicien Installation Fibre ne s'est pas présenté

Mcx6
contributeur
365  

Technicien Installation Fibre ne s'est pas présenté

Bonjour,

 

J'avais un RDV pour l'installation de la fibre le 25/11/2020 et le technicien ne s'est pas présenté.

 

On a déjà annulé 2 RDV le 13/11/2020 et le 17/11/2020 sans mon accord, ces RDV étaient prévu dans le cadre d'un déménagement le 07/11/2020 (date à laquelle l'ancien contrat a été arrêté), j'ai pourtant bien reçu la nouvelle LiveBox.

 

Quand j'ai enfin réussi à avoir mon RDV pour le 25 avec technicien se présentant entre 8h et 11h, nous nous sommes donc arranger avec nos entreprises respectives pour être présent lors de l'arrivé du technicien.

Hors ce dernier ne s'est jamais présenté, et en plus silence radio, pas d'appel, pas de message, rien.

J'apprends ce matin le 26/11/2020 que le RDV est annulé... Merci de l'information...

En prime Orange me prélève le prix de l'abonnement fibre, ce que je trouve complètement inacceptable au vu de la situation, sachant que je n'ai toujours pas accès à internet.

 

Je suis très déçu d'Orange et me pose très franchement la question d'aller voir ailleurs.

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
353  

Re: Technicien Installation Fibre ne s'est pas présenté

bonjour @Mcx6 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
320  

Re : Technicien Installation Fibre ne s'est pas présenté

Bonjour @Mcx6


Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753058 membres inscrits 🧡

3034 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne